Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation dk tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KamoulØx.
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: Postulation dk tank Répondre en citant

Infos perso in-game (level 80 mini)
Classe:chevalier de la mort
Spé:Tank/dps
Pseudo:Kamouløx  (ø = Alt+155)
Level:80
Race:Nain
Métiers:Joaillier/forgeron

Présentation Irl
Prénom:Guillaume
Situation:

Présentation IG
Ancienne Guilde:Virus et avant Néolys
Experience Pve:premiers boss d'uldu10
Experience Pvp:qq bg de temps en temps
Rerolls:

Template et Equipement
Lien armurerie du Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants éternels&n=Kamou…
Lien Armurerie du Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Kamoulø…
Etes vous pret a respe sil le faut: Oui ou Non

Disponibilités et Connection (3 jours par semaine pour les raids)
Nombre de connections Hebdomadaire: 7
Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h à 00h00

Motivation
Pourquoi les Brasiers ? : je cherche a reprendre les raids et j'ai eu bon écho de votre guilde.
Pourquoi le PvE? : élaborer ou appliquer des strats pour déjouer les pièges que nous ont tendu les développeurs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Postulation dk tank Répondre en citant

Bonjour a toi, je me nomme klawa, et suis co officier recruteur avec klein.
Tout d'abord merci de t'interesser a notre guilde.
Apres un rapide coup d'oeil a ton stuff, je peux voir que tu es un des rares a etre full enchant (oui rare ^^), mais que le niveau de stuff reste bas. Cela est du au fait que tu reprends le jeu après une pause?
Actuellement, nous raidons sur le colisé et ulduar, le colisé necessitant un stuff tank en emblèmes conséquent, qui se farm très vite si la motivation y est. D'où ma question suivante, l'es tu?
La question d'une place de tank est a discuter, étant donné que nous venons de recruter plusieurs tanks, mais aucun d'eux n'étant dk, je ne peux avancer de réponse sans l'avis du reste des officiers. Une réunion se tiendra sous peu, et je te promet une réponse avant le débu de semaine prochaine.
Cordialement.

Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:29 (2009)    Sujet du message: Postulation dk tank Répondre en citant

Salut à toi Kamou, je suis le co officier recruteur avec Klawa.
Merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde. Nous avons déjà jouer ensemble a Naxx avec monia.
Si mes souvenir sont exactes tu as un tré bon game play. Pour ma part sa sera un +1.

Voila aprés je laisse les autres officiers donné leur point de vue.
@+

lumpy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:28 (2009)    Sujet du message: Postulation dk tank Répondre en citant

j'ai fait plusieurs raid cette été avec monia et kamoulox etait présent et je trouvais qu'il avait un très bon gameplay.^^

Mustblue
Administrateur

Point(s): 173

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 07:18 (2009)    Sujet du message: Postulation dk tank Répondre en citant

de meme que Lümpy ayant deja joué avec cette personne il mank kelke piece de stuff vite rattrapé

vorian atreide
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: Postulation dk tank Répondre en citant

pareil +1

klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:19 (2009)    Sujet du message: Postulation dk tank Répondre en citant

Salutations.
Je t'avais promis une réponse en début de semaine, me voici.
Après concertations avec les officiers de la guilde, et un retour sur les membres présents, je ne peux plus prendre de tanks dans le moment présent. Et les places de dk dps sont deja prises aussi.
Je te remercie donc de l'interet porté a notre guilde, et j'espère te rassurer en disant que si place il y avait eu, tu aurais sans nul doute occupé le vide.
A une prochaine IG.
Cordialement
Klawa

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: Postulation dk tank Répondre en citant

bonne evolution du stuff,
une place de tank libre il me semble

recrutement a reconsiderer rapidement puisque tu es toujours unguilde

enfin ceci n'est que mon avis , MESSIEURS LES RECRUTEURS , AVOS TABLETTES

vorian atreide
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:07 (2009)    Sujet du message: Postulation dk tank Répondre en citant

recruté en test a partir du 3/12/2009

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Postulation dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006