Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature palatank et pala heal ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinosorus
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: candidature palatank et pala heal Répondre en citant

Infos perso in-game (level 80 mini)
Classe:  Paladin
Spé:  ma 1 spé  d origine est tank mais joue assez souvent heal maintenant
Pseudo:  Tinosorus
Level:   80
Race:  Nain ( on rigole pas !!!)
Métiers:  je suis actuellement mineur et herbo

Présentation Irl
Prénom: Tino
Situation: Mariée 2 petite filles

Présentation IG
Ancienne Guilde: Les Griffon Noirs

Expérience Pve:  ca fait 3 ans que je joue a wow je connai bc  (grull ; magtheridon; tk ; ssc; mont hyjal et un peu BT

Expérience Pvp:  J aime pas du tout le pvp je ne fait jamais arene et le reste

Rerolls:  J ai un Chaman heal et amelio  mais le joue quand heal pour l instant

Template et Équipement

Lien armurerie du Template:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Tinosorus

Etes vous pret a respe sil le faut: Oui

Disponibilités et Connections (3 jours par semaine pour les raids):  Mes horaires  sont un soir par semaine de 21h00 a 00h00

et présent aussi le vendredi et samedi de 21h00 a 1h00
Nombre de connections Hebdomadaire: Du lundi au Dimanche 3 fois

Motivation: adore beaucoup de jouer en raid et avancer en pve également mais surtout c est de  m amuser qui m intéresse
Pourquoi les Brasiers ? :  ayant jouez avec vous en raid 25 et ayant vu qu il y avait une bonne  ambiance et un bon game play
Pourquoi le PvE? :  Aimant pas trop le PvP reste que le  PvE lol . J aime surtout jouer  aves des personnes et moins personnel

bon voili voila

je vous dis tous  tchussssssssssssssssssssssssssssssssssss a+
en  attendant un reponse positve lol Embarassed

Tinosorus

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cosmøs
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:39 (2009)    Sujet du message: candidature palatank et pala heal Répondre en citant

GL pour ton apply.

Haxis
Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:43 (2009)    Sujet du message: candidature palatank et pala heal Répondre en citant

bonne ambiance, aprés mon coup de gueule, moi qui pensait faire fuire tout les picks up

bon ben rien que pour ne pas etre le seul nain dans la guilde j'aurai tendance à sourir à cette postulation ^^

Klein mon grand a toi de jouer pour lancer le débat au prés de la guilde

MSN Skype
Mustblue
Administrateur

Point(s): 173
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: candidature palatank et pala heal Répondre en citant

bon joueur pas de soucis avec lui sur le serveur mais auré tendance a le need plus en heal ken tank

Tinosorus
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: candidature palatank et pala heal Répondre en citant

ca fait 2 ans et 6 mois que j ai jouer tank et depuis la double spé je me suis interessé en tant que heal et ca game play me plais bien

pour ma pars ca me dérange absolument  pas de jouer qu en heal  et si besoin en tank l avantage de la double spé

vorian atreide
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: candidature palatank et pala heal Répondre en citant

une guilde de tank?
une guilde de pala?
une guilde de palatank?

je suis contre le fait de recruter un autre palatank....quand aux palaheal a voir avec les heals

mais ce n'est que mon avis (on a refusé un dk tank alors qu'on en avait pas (pour memoire)

Haxis
Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:35 (2009)    Sujet du message: candidature palatank et pala heal Répondre en citant

Il est clair qu'il ne sera pas recruter en tant que palatank vor...
Don't worry

mais des heal mono cible pour le roster 25 c indispensable

MSN Skype
quina
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:27 (2009)    Sujet du message: candidature palatank et pala heal Répondre en citant

palaheal et palatank ca sert toujours^^

(tant que c'est pas un chaman on peut tout accepter^^)

don't worry ......... be happy Okay

klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:28 (2009)    Sujet du message: candidature palatank et pala heal Répondre en citant

Salutations, je me nomme klawa, co officier du recrutement.
Desolé pour le délais de ma réponse, je suis très occupé en ce moment, j'espère que tu n'en tiendras pas rigueur.
Aurais tu l'obligeance de me linker ton stuff et template heal, car comme tu as du le comprendre, le rooster tanks est plus que complet au moment présent, d'ou une eventuelle possibilité de te recruter en heal.
Si mes souvenirs sont bons, tu es venu a edc 25 avec nous, en tant que heal, et deja auparavant avec mon ancienne guildes des allumés en tant que tanks.
J'attend ta réponse pour me prononcer plus amplement.
Cordialement.

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:50 (2009)    Sujet du message: candidature palatank et pala heal Répondre en citant

T inquiète pas de soucis pour l attente lol

Voici mon temlate de heal en liens : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Tinosor…

Comme je disais avant j aime autant jouer en heal qu'en tank

Ca me derange en aucun cas  respe en heal et 2 spé en tank

si vous m accepté je viens exclusivement en heal

Comme ca les choses son clair maintenant  enfin je pense lol

Mustblue
Administrateur

Point(s): 173

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: candidature palatank et pala heal Répondre en citant

n ayant k 1 seul palaheal je dit +1 en heal ^^

klawa

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: candidature palatank et pala heal Répondre en citant

je vais voir ton stuff dès que je ne suis plus soumis au pare feu de mon lieu de travail :p
Tu auras ma réponse d'ici demain.

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: candidature palatank et pala heal Répondre en citant

Bon je viens de jetter un oeil a ton stuff, et comme promis, voici ma réponse.
Plusieurs aspects sont assez intruigants:
-Pourquoi avoir mis de l'esprit dans un stuff de palaheal? L'esprit est une caracteristique propres aux pretres et droods heals et n'influent pas sur la regen mana du paladin et chaman de manière importante.
-Tes glyphes sont encore celles de palatank en majorité. Pourquoi ne pas en acheter a l'hv? elles ne sont pas excessivement onéreuses.
-il faudra penser a finir de monter ta réputation chez les fils d'hodir.
-Ta méta chasse peut etre mieux adaptée. Par exemple le +2% en intel+ 25 bs me semble plus interessant.

Je sais que tu apprecies jouer heal, mais avec le nouveau raid a la couronne de glace qui est imminent, je ne suis pas d'accord pour recruter et former un heal.
Je suis désolé, mais mon honneté envers toi et le reste de cette guilde me force a apporter une réponse négative.
La décision finale se fera sur l'avis de l'autre officier recruteur.
Cordialement,
Klawa

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: candidature palatank et pala heal Répondre en citant

ok merci pour ta franchise

je vous souhaites a tous une bonne avancer a tous

et surement a un de ces quatre Ig

tchusssssssssssssssssssssssssss a+

Tinosorus

Tinosorus
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: candidature palatank et pala heal Répondre en citant

Au faite je viens de respé en heal  comme j etait tank en 1 spé a l origine   j ai pas le temps de mettre les glyphes heal lol

Bon je vous dérange plus cette fois ci

a+ tchussssssssssssssssssssssss

Tinosorus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: candidature palatank et pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006