Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: escuse de quina ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quina
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:09 (2009)    Sujet du message: escuse de quina Répondre en citant

je suis desole les amis de vous avoir abandonner lundi en plein raid mais pour tout vous dire je n'avai pas tro le choix

je venai de choper une putin de saloperie de grippe qui a commencer a faire ses effets nefastes vers 21h30 et donc kan je healais je tremblais comme pas possible j'etait couvert de plusieurs couverture (mais bon devant l'ordi cetait pa genial Sad)) et surtout j'avai un mal de tete monstrueux....

bref la pendant 2 jours jetait dans mon lit a pas pouvoir me lever et a me dire que mn ordi est juste a 3 mn de moi et ne pa avoir le courage daller juque la ^^

voila le pourquoi de mon abandon de poste de lundi je tenai a vous l'ecrire car je ne suis pas du genre a quitter un raid ou autres sans bonne raisons ^^^^

voila comme ca les choses sont dites

(et nn klawa ce n'est pas la grippe A j'ai fait un test et il est negatif^^)

bon aller a plus tard in game car la je commence a aller mieux et jespere pouvoir venir jouer ce soir

apluch tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timéo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:40 (2009)    Sujet du message: escuse de quina Répondre en citant

salut ma poule

remet toi bien

A bientot iG

klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:23 (2009)    Sujet du message: escuse de quina Répondre en citant

putain je commence a etre cerné dans cette guilde c'est pas possible :p
Remet toi bien.

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:51 (2009)    Sujet du message: escuse de quina Répondre en citant

ok no pb; ca arrive a tt le monde.

quina
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: escuse de quina Répondre en citant

ca yest je confirme je vais mieux la preuve je suis devant mon ordi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: escuse de quina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006