Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos propositions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klein/Syerus
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:09 (2009)    Sujet du message: Vos propositions Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je suis désolé mais je ne serais peut-être pas présent pour la réunion du vendredi 26 Novembre. C'est pourquoi, je me permets de poster ce sujet pour faire valloir vos propositions par écrit pour les personnes qui ne seront pas présentes.

Il serait de bonne augure de commencer par mes propositions, chose que je vais faire.

En ce qui me concerne, je trouves les gens de la guilde (en générale) ne sont pas assez impliqués en ce qui concerne les raids, surtout les raids 10. Je ne comprends pas que tout le monde veillent faire du raid 25, alors que en 10 il nous reste pas mal de travail ; je vais prendre pour exemple uldu 10 qui n'est pas clean.

Je conçois que les loots en 25 sont plus valorisant que ceux des raids 10, cependant, ce que je ne comprends pas c'est que tout le monde puisse "passer du coq à l'âne".

Il faut que les choses se facent dans l'ordre. On peut s'autoriser, de temps en temps, de faire du raid 25 sur edc voir du Naxx (désolé si ça vous fait peur) afin de voir si nous avons la capacité de jouer ensemble en 25. Mais, nous ne pouvons pas nous permettre de faire uniquement que ça. Beaucoup de gens manque de stuff pour s'attaquer a du 25, même si c'est "nerfer".

Je sais que je passe peut-être pour le rabas-joie de la guilde à cette instant, mais, si on ne peut pas avoir un effectif pour faire 2 rosters de raid 10, alors il ne me semble pas possible d'avoir un groupe de raid 25 soudé.

Ce post ne stipule que mon avis personnel, et j'ai demandé a Must de bien vouloir en faire part lors de la réunion.

En attendant, je voudrais que les gens émettent une réponse et fassent part de leur avis sur la question. Nous ne sommes pas là pour juger, mais pour trouver des solutions à ce type de problème.

Merci à tous.

P.S. : Je veux juste félliciter MUSTBLUE et SMOOKEY pour le travail qu'ils font pour la guilde et du temps qu'ils y consacrent. Merci les gars et GG^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archon (Palouf le ouf)
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: Vos propositions Répondre en citant

ça ne sert a rien de faire du raid 25 si vous n'arriver meme pas a faire 2 groupe 10 ou que vous n'avais jamais 25 joueurs avec les classes adéquate pour raider a 25. Il me semble pr le moment qu'il faut booster votre recrutement mais pas recruter n'importe ki.
Bien sur 2 pick up en 25 pr test c bien aussi.

A++

Cosmøs
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: Vos propositions Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Klein. +1

shyryus
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: Vos propositions Répondre en citant

+1

klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: Vos propositions Répondre en citant

On vous demande pas de mettre +1 mais vos idées et reactions que vous voudriez apporté si jamais vous ne pouvez etre la vendredi soir a 21H, ou bien d'y penser en conséquence pour vendredi!
Personnelement, je risque d'etre en retard.
Donc mes points sont les suivants:
-Certaines personnes (qui je l'espere se reconnaitront) doivent se remettre en cause dans la guilde, que ca soit au niveau de leur orientation de jeu, leur implication, ou tout simplement leur présence dans notre communauté.
-Les stuffs ne sont pas tous au points, il y a toujours des objets a récuperer dans des raids comme ulduar, sartharion ou meme naxxramas! Je parle de libram, bijou, ou autre Item rare, dont on peut se passer, mais je vous rapelle qu'il y a une idée d'etre optimisé pour faire du raid.
-Les absences en raid ou refus de derniere minutes commencent a devenir tres pesantes. J'ai déjà fait un poste a ce sujet et je ne vais pas tarder a rendre mon tablier si les choses n'évoluent pas et vite. Je suis officier ok, mais je suis brasier au meme titre que vous. Nous portons le meme tabard, allons sur le meme ts, je ne suis pas plus intelligent que vous. Le travail dans la guilde doit etre accompli par tous, si vous n'etes pas d'accord, je vous laisse vous reporter au premier point, derniere phrase.
Une absence pour cause de problèmes IRL arrive, ce fut deja le cas pour moi, ca le sera encore un jour. Mais 1 raid sur 3 on se retrouve avec un manque. 2 solutions, inscrivez vous plus nombreux, et ne mentez pas sur des problèmes (j'ai parfois des doutes oui).
-Je sais qu'il est marqué dans la charte de guilde que les raids seront annoncés une semaine auparavant, vous permettant de prévoir vos soirées et vos links. Or je n'ai les réponses au raid que 1 voir 2 jours précedent le-dit raid. N'allez donc pas vous link a cet instance si elle n'est pas encore passée en guilde, qui sait, on pourrait avoir besoin de vous, on a toujours besoin de vous!

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: Vos propositions Répondre en citant

Chez nous on prévoit des raid tous les soir (sauf samedi). voici notre calendrier raid si ça peut vous aider
Mercredi: Raid 25 (Colisée, Joug, Ony)
Jeudi: Raid 10 (1 gp 10 coli HM et 1 gp 10 uldu HM)--> Raid de priorité pour avancée pve (objectif algalon et offrande coli 10 HM)
Vendredi: Raid 25 (coli HM ou Uldu HM)--> Raid de priorité pour notre avancée pve (clean coli 25 HM et clean Uldu 25 HM)
Samedi: rien, soirée pvp
Dimanche, Lundi, Mardi: On fini les raids non finis et on fait partir des gens qui need du stuff en Coli 10 normal .

Avec nos 30 membres (actifs) on est toujours au moins 23 par soir de raid 25 de connecté et plus de 10 les autres soirs.

Pour en arriver là on a fait un gros recrutement et ensuite on a fait le tri pour garder les "meilleurs". Le recrutement c'est long mais c'est nécessaire pour raider a 25 tranquillement. Si vous n'etes pas assez nombreux focaliser vous sur du raid 10. Les raids 10 hm sont tout aussi gratifiants que ceux en 25 (meme strats, meme difficulté...) juste que ke stuff est un peu mieux mais pas énormément non plus. Un exemple: il y a peu de guilde en 10 qui on tuer algalon sur notre serveur et je parle meme pas en 25. Beaucoup de guilde ne se concentre que sur les raids 10 pour voir le contenu. Malheureusement ceci ne sera plus d'actualité à la maj3.3, car les stuff vont vraiment etre bien différencié entre le 10 et le 25.

Je donne des idées pour votre réunion.

A++

Dernière édition par Archon (Palouf le ouf) le Ven 27 Nov - 16:12 (2009); édité 2 fois
urukai
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: Vos propositions Répondre en citant

hello
D'abord je tiens à m'excuser pour mon manque de présence ces derniers temps. Cela est du à un boulot particulierement prennant et un besoin d'etre également en famille.
Pour ma part je ne pourrais actuellement assurer qu'un soir de dispo par semaine en sachant que je ne choisis pas forcement mes soirs et donc , comme c'est arrivé dernièrement, etre dispo un soir ou ....il n'y a pas de raid.

Dans ces conditions je propose que pour les gens qui ont des dispo de co aléatoire comme moi ,de créer une liste "remplaçant". C est a dire des gens non prioritaires pour les raids et les loot (ce qui parait plus juste pour ceux qui sont tout le temps la).

Pour ma part j'essayerais de m inscrire prioritairement sur les raids 10 uldu ( raid le plus interressant a mon sens).

Malheureusement boulot ce soir donc pas dispo.

a+ ; longue vie aux brasiers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Vos propositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006