Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sauvé ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosmøs
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Sauvé ! Répondre en citant

Cette belle soirée, je fus en train de quêter tranquillement, lorsqu'une quête m'envoya à Auberdine, j'était alors à l'Exodar ! Bon... on l'a tous pris des centaines de fois... ce foutu bateau qui ne passe que toutes les heures... Bref, je me tourne et là ! LE BATEAU !!! OWI ! Je cours comme jamais ne j'ai jamais couru ! La joie est si grande, la sueur sur mon front, quelle sensation ! ... A peine le bout du quai franchi, le capitaine hurle "Merde, un humain ! Cassez-vous !". Ma vie défila devant mes yeux, de mon premier pipi au lit aux putes d'Orgrimmar.

Le bateau partait... MAIS JE N'ABANDONNE PAS ! JE COURS ! ET LA ! ...

Morale : Même quand tout semble être fini, que vous sentez votre mort approcher, n'abandonnez pas ! On sait jamais !!!

Dernière édition par Cosmøs le Sam 28 Nov - 22:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lumpy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: Sauvé ! Répondre en citant

ça s'appelle du cul lol

Varbas
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Sauvé ! Répondre en citant

Mort de Rire

klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:28 (2009)    Sujet du message: Sauvé ! Répondre en citant

cosmos, t'es un beau goss

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: Sauvé ! Répondre en citant

owiiiiiiiiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Sauvé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006