Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A l'approche de la 3.3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Travian

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:23 (2009)    Sujet du message: A l'approche de la 3.3 Répondre en citant

Je me disais avec quelques menbres de la guilde si c'était possible de créer un post sur le forum pour créer plusieurs grp équilibrer et mixte pour attaquer en héroique les 3 nouvelle instance de la 3.3 . Prendre le nom des gens disponible le mercredi 9 decembre et a partir de 14 attaquer la citadelle de glace !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
urukai
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:02 (2009)    Sujet du message: A l'approche de la 3.3 Répondre en citant

tu as oublié le dicton  "patch day no play"

Cosmøs
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:23 (2009)    Sujet du message: A l'approche de la 3.3 Répondre en citant

Euh, je pense surtout qu'on ira comme ça en mode découverte sans réel groupe type ^^ enfin je suis pas contre former à l'avance des "gros" groupes et je suis up mais jtrouve ça bizarre Surprised ces instances seront pas bien compliquées pour nos stuffs Wink

zetis
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:44 (2009)    Sujet du message: A l'approche de la 3.3 Répondre en citant

qu'on fasse deja celle presente lololololololololololo

Mustblue
Administrateur

Point(s): 173
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: A l'approche de la 3.3 Répondre en citant

euh moi suis pas presser on a deja pas mal de taf pour organiser avec les instances deja ici presente donc ...
on vera en tps voulu fo deja qu il sorte ce fichu patch
mais meme si tu voudré organisé des groupe faudré deja ke les gens reponde ce qui n est pas le cas en ce momen meme

Archon (Palouf le ouf)
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: A l'approche de la 3.3 Répondre en citant

Zetiss a raison, finissez d'abord les raid de cette maj avant de pensée à la prochaine. Après pr les nouveaux donjons, ce ne sera pas facile au début mais pas non plus infaisable, ils seront vite farmé contrairement aux raids qui s'annonce très dur.
Soyez patients, n'allez pas trop, partez avec de bonnes bases.

A++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: A l'approche de la 3.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006