Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: poustulation Holy ou rogue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gmalodent2
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:15 (2009)    Sujet du message: poustulation Holy ou rogue Répondre en citant

salutation brasiers !

Je m intitule Gavrøche EDS holy sur nerz'hul je souhaite quitté ce serveur afin d explorer d autre continent avec de noble combattant !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Gavrøche

jusqua maintenant j ai stuffé mes persos essentiellement en Pu  pas trouvé de guilde vraiment interressante  mais la decouverte de votre video sur judgehype  a attiré toute mon attention
( d ailleur  bravo au monteur ! ) mon experience en raid  : naxx 10 / 25  uldu 10  jusqua mimi   edc 10 /25 

Mais selon les besoin j ai egalement  Ixil  mon fufu  stuffé edc 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Ixil

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:09 (2009)    Sujet du message: poustulation Holy ou rogue Répondre en citant

Salutation a toi.
Je suis klawa, un des officier recruteur de la guilde.
Simple question pour toi, es-tu pret a respé?
nous ne recherchons actuellement que des heals monocible, ce qui veut dire une refonte de ton template holy en disc.
Si cela te convient, nous serons en mesure de vraiment voir pour ta candidature.
Cordialement

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:18 (2009)    Sujet du message: poustulation Holy ou rogue Répondre en citant

oui pret a changer de spé au besoin de la guilde

sinon irl je m intitule jerome  j ai 34 ans  j habite a angouleme

klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: poustulation Holy ou rogue Répondre en citant

Tu m'aurais dit que tu habitais angoulin, je t'aurai recrut direct, histoire d'avoir un guildoux sous la main.
Bon, puisque ta réponse est positive, on va pouvoir commencer la phase de recrutement en bonne et due forme.
Nous sommes actuellement principalement focus sur les raid en mode 10, et principalement HM.
Au niveau de ton stuff, je ne vois pas du tout de contraintes, bien au contraire.
Je t'enjoins a lire la charte de guilde, histoire que tu sois bien sur d'etre en accord avec notre esprit et conception du jeu.
Nos soirs de raid sont le Mercredi, Vendredi et lundi, de 21H a 00h.
Tu devras passer par une phase de test avant de devenir membre a part entière de la guilde, mais je pense qu'une personne prete a migrer a changer de server est motivée en soit.
Si tu as besoin de plus amples informations, n'hésite pas a créer un perso et /w Mustblue, Phoenix, ou bien moi-meme Smookey.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: poustulation Holy ou rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006