Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Allakazam ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Allakazam Répondre en citant

Infos perso in-game (level 80 mini)
Classe: Mage
Spé: Arcanne / Givre(a refaire)
Pseudo: Allakazam
Level: 80
Race: Gnome
Métiers: minage 450 / ingenerie 248

Présentation Irl 
Prénom: Sébastien
Situation: facteur de piano

Présentation IG 
Ancienne Guilde: sombre world
Experience Pve: J'ai commencé un peu naxx, mais n'étant pas fan des pick up, j'ai voulu acquérir du matériel raisonnable avec de commencer mon expérience raid au sein d'une guilde)
Experience Pvp: Divers BG. 
Rerolls: Necrobyss (DK dps sang / tank givre) (en cours d'epiquation^^)

Template et Equipement 
Lien armurerie du Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+éternels&n=Allakazam&group=2
Lien Armurerie du Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+éternels&n=Allakazam
Etes vous pret a respe sil le faut: Oui 

Disponibilités et Connection (3 jours par semaine pour les raids)
Nombre de connections Hebdomadaire: tous les jours ou presque (souvent indisponible le samedi soir car "temps famille")
Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h à 00h00

Motivation
Pourquoi les Brasiers ? : Brasiers me parait être une guilde mature aillant avancé dans le pve sans prendre la grosse tête. Cela correspond au genre d'environnement dans lequel j'aimerais continuer ma progression.
Pourquoi le PvE? : J'ai toujours eu plus de plaisir a jouer pve que pvp.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haxis
Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Allakazam Répondre en citant

Bonjour, je suis le patron, le chef, enfin Phoenix quoi... lol

Je suis pour un mage de plus, je suis pour un ingé dans la guilde, et le stuff à l'air plutot bon, il faudra juste faire une big mise a jour de tes connaissances sur les strats d'uldu et de edc

je vais discuter de ta demande avec mes officiers, Vorian, ou Smookey, s'occuperont de ta demande et te contacterons

MSN Skype
klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Allakazam Répondre en citant

Bonjour a toi.
Je suis klawa, aka smookey, officier recruteur au sein de cette guilde.
Ma curiosité se voit piquée a vif sur ton personnage pour moults raisons.
-As tu deja fait des raid/experience pve, et ce a HL, comme nous souhaitons y parvenir. Je peux en effet voir que tu as down 2 boss a naxx, et que ton expérience pve s'arrete la. Il en va de meme pour les boss du joug que tu n'as pas attaqué, alors que ce sont des raids qui se font majoritairement en pick up. Aurais-tu l'obligeance de m'éclairer sur ce point. Je ne suis moi meme pas un grand fan de pick up, mais tout de meme.
Un partie de ton stuff n'est pas enchantée, (5 pieces au total) et ton enchant épaules est un enchant pvp. N'ayant pas accés actuellement a l'armurerie, je ne peux me renseigner sur ton niveau de réputation au fils d'hodir, mais les as tu monté a un niveau honoré?
Qu'est-ce qu'un facteur de piano? je suis intrigué ^^

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Allakazam Répondre en citant

Si je peux t'aider Klawa, la réputation d'Allakazam aux Fils de Hodir est Amicale.
Je te laisse continuer la phase d'observation.

Allakazam, GL pour ton apply.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 04:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Allakazam Répondre en citant

Bonjour a vous et merci pour répondre si rapidement.

Donc, effectivement mon expérience raid est limitée. Car c'est quelque chose que j'aimerais vivre aux  cotés de frères d'armes avec lesquels je jouerais régulièrement (brasiers ?^^). J'ai bien essayer quelques pick up pour koralon ou onyxia... Deja il est très difficile de se faire inviter sans le hf, ensuite lorsque j'y suis parvenu, je me suis entendu dire que mon stuff n'étais pas suffisant et kicker du raid (@.@), je dois reconnaitre que cela m'a un peu calmer (oui je suis quand meme la pour m'amuser, pas pour me stresser. Y a deja le boulot pour ca^^)

Pour ce qui est des enchantements, j'ai quelques pièces qui ont été changées récemment et j'attendais la 3.3 pour tout refaire après l'obtention de mes nouveau habits :p. Bien entendu cela serrait rectifier avant tout départ en raid.

Pour la réputation des fils d'hodir, j'avoue que j'ai été un petit peu paresseux sur ce coups-la. Si j'avais mieux regardé leur calligraphie, j'aurais été plus courageux... Je vais faire toutes les quetes de leur reputation quotidiennement et farmer les reliques jusqu'a ce qu'exalté s'en suive.

Facteur de piano c'est le gars qui accorde, règle, répare les pianos. (facteur car facture "construction") Et non je ne suis pas aveugle ! Wink

Si vous avez d'autres questions, je suis a votre disposition pour y répondre.
Je suis tout a fait partant pour faire un petit hero (ou même une des 3 nouvelles instances ? :p) ensemble pour faire mieux connaissance.

klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Allakazam Répondre en citant

aveugle--> danny the dog?
Et tu n'as pas répondu a ma question principale, meme si celle ci etait peut etre un peu ambigue, as tu une experience raid HL?
N'hésite pas a contacter des brasiers pour partir en héro, cela ne peut jouer que en ta faveur si tu sais alligner deux boulettes :p
Nous en discutons rapidement pour revenir vers toi avec une réponse definitive.

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 10:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Allakazam Répondre en citant

D'aprés ça réponse il n'a aucune expérience raid HL Sad

timéo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 102

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Allakazam Répondre en citant

Bonjour je suis Timéo.

Je suis pour ton recrutement. Cela pour plusieurs raisons:

Je trouve ta candidature soignée et apparemment sans mensonges.

Il est évident qu'à l'heure actuelle tu ne nous servira à rien.
Maintenant si ta motivation est bien réelle, tu n'auras aucun problème pour te mettre au diapason coté stuff.
Chaque jour, des Donjons Héro partent et le stuff de nos amis membres est dans la tres bonne moyenne (restons modeste) pour clean avec un boulet dans le groupe (oui je parle de toi).

Si tu t'es interessé un peu a notre guilde tu auras remarqué que nous ne sommes pas nombreux. C'est la notre talon d'Achille. Chaque membre "actif" est ultra important. Grace a lui, à son engagement dans notre guilde, à sa ponctualité, son respect des autres membres et sa modestie, à son respect des engagements qu'il a pris sur des inscriptions liées à la vie de la guilde (DJ & Raid) - et bien tous, nous savourerons le jeu avec bonheur.

C'est pourquoi aujourd'hui, je suis plutot favorable pour te prendre a l'essai: Un membre de plus, même si pas encore stuffé - c'est un pari pour l'avenir de nos raids.

Si cela devait etre accepté par l'ensemble des membres et officiers. Il faut que tu saches que tu devras farmer ton stuff. tu auras la chance de bénéficier de la structure de la guilde ( conseils - entraide dans une certaine limite - etc)

Le principal élément qui risque de jouer en ta défaveur est ton manque d'expérience Raid et principalement Raid HL.

(maintenant je m'adresse principalement aux autres membres et officiers) Les copains - tout s'apprend - s'il n'a pas les 2 pieds dans le même sabot - il peut faire une bonne recrue. On peut le prendre en test - il part en DJ avec nous, en raid a l'occasion ou au besoin (il ne sera pas prioritaire) et s'il ne fait pas l'affaire on le kick

Voila - encore merci de ta candidature
et bonne chance

GG

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Allakazam Répondre en citant

Merci bien pour ton soutient timéo. 

Désolé pour le manque de clarté de ma réponse. Oui je n'ai pas a proprement dire d'expérience raid hl, et mon expérience concernant les raids normaux se limite a mes quelques déboires a naxx.
Cette expérience est quelque chose que j'aimerais acquérir au sein d'une guilde (jouer avec un groupe restreint de personne que j'aurai appris a connaitre et apprécier).
Maintenant je sais que j'ai encore beaucoup a apprendre, mais ce qui me manque en matériel, je le compense en persévérance.
Je ne prends pas les remarques constructives qui me sont faites de haut, et n'hésites pas a partager ce que je connais a ceux qui le demandent.

PS: Aveugle car souvent les gens sont surpris de voir qu'un accordeur de piano puisse être voyant Wink

Haxis
Phoenix

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Allakazam Répondre en citant

Je trouve le plaidoyer de maitre timéo trés bien fichu, ça fait plaisir de voir des membres qui s'exprime

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Allakazam Répondre en citant

Juste un petit coucou, et vous faire savoir que j'ai commencer a améliorer mon équipement.
Je voudrais également vous dire que si vous préférez attendre que je me fasse un peu plus les dents sur les raids (en pick up) avant d'étudier ma candidature, cela ne me pose pas de problème.

Haxis
Phoenix

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Allakazam Répondre en citant

voilà mon avis, tu es pour le moment pas du tout prét pour etre autonome en raid, surtout du 25.

je vois ta place en raid 25 edc ou uldu sous le couvert du dps de personne plus stuff

donc voici ma réponse que mes collégues officiers devront complété, +1 si tu accepte d'évoluer selon tes défauts actuels ... c a d augmenter ton stuff, et donc faire bcp de donjon.
suivre bien entendu la période de test.

Et seulment aprés cette période de test on te recrutera défénitiviement.

Dernière édition par Haxis le Jeu 10 Déc - 16:41 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Archon (Palouf le ouf)
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Allakazam Répondre en citant

Je me permet de vous poser une question:
Si j'ai bien compris, ce joueur ne vous sera d'aucune utilité en raid, puisqu'il doit ce stuffé et "apprendre à jouer en raid" (strat, gameplay...)? et donc comme à dit Phoenix vous devrai combler son manque de gameplay et dps par d'auitres joueurs qui devront encore plus se lacher en dps et donc heal et tank (car combat plus long du au manque de dps notable). Je trouve votre façon bizarre de recruter pour optimiser vos raids, prendre un joueur qui n'apportera rien dans l'immédiat au raid et que les autres joueurs devront combler ce manque. Ensuite Phoenix tu dit qu'il n'est pas prêt pour du raid 25 mais en 25 c'est plus simple de combler un joueur qu'en 10 meme en normal, donc jtrouve pas ça trop logique mais bon.

Bref, je me mêle trop de vos affaires, désolé. Voulais juste donner mon avis et ce n'est que le mien, n'y voyait rien de méchant. Je fait juste avancé le débat d'un point de vue exterieur (ça aide des fois).

Voila sur ce bonne avancée pve les brasiers et attention à ne pas vouloir aller trop vite avec la 3.3, préparez vous bien en continuant a bien vs stuffer car le raid de la citadelle ben spa du tout comme le colisée, rien que les packs sont énorme (raid citadelle ressemble au style de raid comme le temple noir et sunwell --> Gros pack de mobs (au moin 30 min de pack avant chak boss), gros gros boss avec beaucoup de déplacement, combat assez long.

Longue vie au brasiers et a bientot IG.

Archon un palouf qui vous veut du bien.

Haxis
Phoenix

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Allakazam Répondre en citant

dsl je voulais bine entendu parlé de raid 25 effectivement

je rajouterai aussi qu'il va a avoir la possibilite de se stuffé relativement rapidement et qu'on ne perd rien à le tester.

Aprés tout je me rapelle d'un certain chasseur qui est rentré chez les allumés à l'époque de hulk et qui été totalement stuff pvp.
Et ce chassou est désormais chef d'une certaine guilde nommé brasier et qui dps ma fois pas trop mal

je ne tiens pas forcément a défendre la candidature de allakhazam, mais peut etre pourra t-il devenir qqun sur qui on comptera, si ce n'est pas le cas la phase de test nous permettra de le virer puisque je ne ferai plus aucun cadeau à qui que ce soit.

MSN Skype
Archon (Palouf le ouf)
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Allakazam Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Candidature Allakazam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006