Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Paladin sacrée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin sacrée Répondre en citant

Infos perso in-game (level 80 mini)
Classe:Paladin
Spé:Vindicte / Sacrée (Sacrée est la spe qui me sert pour les raid/donjon)
Pseudo:Dingodrole
Level:80
Race:Humain
Métiers:Alchimiste 450 (spe elixir) / Herboriste 450

Présentation Irl
Prénom:Loïc
Situation:Lycéens

Présentation IG
Ancienne Guilde:Guilde de la Moria
Experience Pve:Naxx 10/25 | Un peu de Uldu (due à un manque d'invitation en raid ...) | Caveau d'archavon 10/25
Experience Pvp:Quasi aucune
Rerolls:Ðingodrole (Mage lvl 23 en stuff heritage)

Template et Equipement
Lien armurerie du Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Dingodrole
Lien Armurerie du Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Dingodrole
Êtes vous prêt a respe sil le faut: Oui, cela permettra d'exploiter au mieux les capacité de mon personnage.

Disponibilités et Connection (3 jours par semaine pour les raids)
Nombre de connections Hebdomadaire: euh... Beaucoup ^^'
Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h à 00h00

Motivation
Pourquoi les Brasiers ? : Durant différent Donjon, j'ai croisé Vorianatreid à plusieurs reprise avec qui je pense bien m'entendre et il m'a proposé de venir fair une recrut chez vous.Etant donné que cela fais quelques temps que j'erre dans WoW, pourquoi pas Smile
Pourquoi le PvE? :Je n'aime pas énormément le PvP, par contre j'adore l'ambiance qui règne durant de bon raid en PvE.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande, bon jeu a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klein/Syerus
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin sacrée Répondre en citant

Salut a toi Dingodrole un des officiers de la guilde. Je réponds en premier à ton post de recrutement en ce qui me concerne c'est un+1 à ton recrutement pour la simple bonne raison que nous manquons de heal mono entre autre de palaheal. Juste quelque petite question et remarques, pourquoi à tu du stuff cuir?
Et une remarque, j'ai pu constater que tu n'avais pas de chasse supplémentaire sur ta ceinture et que tu n'avais pas d'enchante sur tes brassards.
A par cela je ne vois pas autre chose à dire.

+1 pour moi.
Je laisse les autres officiers faire valoir leur avis.

Klein

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin sacrée Répondre en citant

Bonsoir.

En ce qui concerne mon stuff plutôt "bizarre", c'est due à justement un manque de bon stuff : je trouve du cuir mieux que de la plaque donc je le met en attendant de trouvé mieux (tout en faisant attention a gardé un max de Hate/BS/critique).Je sais que je ne suis pas en full t9 mais je fais toute les heroday.

En ce qui concerne le manque d'enchantement sur certains objets, c'est due a un changement de stuff régulièrement (car mon stuff, je l'avoue, est asser "basique").Donc je pense un peu l'idée débile d'enchanter quelque chose que je risque fort de gardé très peu de temps ^^.

Voila j'vous ai expliqué mon point de vue.

Klein/Syerus
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin sacrée Répondre en citant

Merci de ta réponse rapide.

Je ne change toujours pas d'avis sur le personnage.

A bientot in games

klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin sacrée Répondre en citant

Salut a toi,
Je suis klawa, co officier recruteur. J'adore voir des paladins postuler, klein et moi étant tous les deux des powers rangers.
Donc j'ai vu ton stuff, je suis d'accord qu'il n'est pas au point. Mais j'ai vu aussi que tu avais fait quelques raid (uldu 6/14).
Nous sommes actuellement en phase de HM sur ulduar, donc, pas trop propice au stuffage d'une personne.
Mais je ne suis en soi pas contre la présence d'un paladin heal dans la guilde.
La 3.3 sortant ojd, je te propose le deal suivant. Farm les emblemes de triomphe de manière a etre full T9, ce qui te permettra d'avoir un équipement confortable pour partir avec nous en raid.
Ton farm se ferait sous la bannière des brasiers, afin de t'aider a trouver des groupes de héro lorsque ce sera possible en guilde.
J'attend ta réponse, et je suis sur que si elle est positive, un des autres officiers qui ne sont pas coincé au boulot ojd se fera un plaisir de te guilder lorsque les servers seront up ( quoique, c'est ptet pas moi qui est coincé).
Cordialement

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin sacrée Répondre en citant

klawa je veux bien guilder aujourd'hui ce drole ou du moins essayer mais tu connais le grand adage de wow: patch day no play so.....

Haxis
Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin sacrée Répondre en citant

n'oublions pas que les décisions se prenne avec le maximum d'avis des officiers

pour ce qui est de l'avis du patron je suis pour un heal mono cible

période de test obligatoire bien entendu

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin sacrée Répondre en citant

Bonsoir.

Merci de vos réponses chaleureuses.
Oui en ce qui concerne le stuff avec la mise à jour, j'avais deja prevue de farm les heros pour au moins avoir le stuff pour partir en raid et améliorer ce dernier.

Cosmøs
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 01:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin sacrée Répondre en citant

Bienvenue chez nous. ^^

GL pour ta période de test !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement Paladin sacrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006