Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: voici une photo du devoreur de la new instance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Les downs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: voici une photo du devoreur de la new instance Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cosmøs
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: voici une photo du devoreur de la new instance Répondre en citant

On dirait l'Essence of Souls de BT Surprised

Mustblue
Administrateur

Point(s): 173
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: voici une photo du devoreur de la new instance Répondre en citant

ohh jeremy tu jou sans add on?

jeremy
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 11:40 (2009)    Sujet du message: voici une photo du devoreur de la new instance Répondre en citant

oui je joue sans addon pour moi c'est a sa que on vois les vrai joueur

Haxis
Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: voici une photo du devoreur de la new instance Répondre en citant

ben moi aussi je joue sans addon, sauf dbm qui est je le précise OBLIGATOIRE DANS LA GUILDE BRASIER

MSN Skype
Cosmøs
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:28 (2009)    Sujet du message: voici une photo du devoreur de la new instance Répondre en citant

je pense qu'il y a un point à éclaircir ^^ je suis tout à fait d'accord avec Jérémy et j'ai moi-même joué sans addons pendant longtemps (même Big Wigs). jvoudrait quand même préciser que : qui dit addon dit indéniablement triche et je n'éxagère pas

alors bien sur on fait du pve HL et cela devient indispensable afin de s'OPTIMISER mais jouer sans addon il peut être fier s'il se débrouille bien ^^ et jouer sans DBM est tout à fait possible quand on est organisé et qu'on connait le boss =P

voilà j'aimerais bien voir blizzard retirer tout ces addons tiens pour voir... certains seraient complètement coulés niark

jeremy
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: voici une photo du devoreur de la new instance Répondre en citant

a quoi sert l'addon dbm svp

Cosmøs
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: voici une photo du devoreur de la new instance Répondre en citant

L"adédéon comme dit Lalike DBM pour Deadly Boss Mods permet d'avoir constamment à l'écran les différents phases des combats de tout les raids principaux de WOTLK, aussi bien la frénésie que la moindre attaque à venir du boss. C'est surtout ça, mais il permet aussi de prévenir à l'aide d'une grosse alerte (en gros tu peux pas louper à moins d'être aveugle) lorsque tu dois bouger, aller à un certain endroit, switcher d'add, ou nimporte quel connerie en fait ^^

Cosmøs
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: voici une photo du devoreur de la new instance Répondre en citant

Pas dur à paramétrer, il s'active dés que tu rentre dans l'instance et débute au pull du boss.

Cosmøs
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: voici une photo du devoreur de la new instance Répondre en citant

Un big wigs amélioré =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: voici une photo du devoreur de la new instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Les downs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006