Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Druide Feral dps EN TEST ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isondel
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: recrutement Druide Feral dps EN TEST Répondre en citant

Infos perso in-game (level 80 mini)
Classe:Druide
Spé:Féral dps
Pseudo:Isondel
Level:80
Race:elf de la nuit
Métiers:TDC/joaillé

Présentation Irl
Prénom:Cyril
Situation:2 enfants a charge Very Happy

Présentation IG
Ancienne Guilde: Knights of azeroth
Experience Pve:je joue a wow depuis 4 ans maintenant et j'ai du faire 4 guildes en tout, j'ai une bonne experience du pve hl. J'ai fais partis des Méliades a l'epoque de BC ou l'on a pus clean un max de contenus (sauf plateau du puit de soleil helas pas eu le temps ^^) puis j'ai fait un pause de quelques mois, un peut decu de WOTLK. Ensuite j'ai repris le jeu chez les Knights anciennement Gallaxy ou j'ai clean edc 10 uldu 10 sauf algalon edc 25 sauf anub  
Experience Pvp: seulement pour me déffoulé ^^
Rerolls:un cham heal/amelio 80 et un chassou 80 que je joue seulement pour le farm de minerai

Template et Equipement
Lien armurerie du Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Isondel
Lien Armurerie du Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Isondel
Etes vous pret a respe sil le faut: Oui (pour info je suis en dps/tank sur l'armurerie mais c'est juste pour tester la spé tank, j'ai un stuff heal aussi)

Disponibilités et Connection (3 jours par semaine pour les raids)
Nombre de connections Hebdomadaire: je suis co pratiquement tout les soirs donc pas de soucis pour 3 soirs
Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h à 00h00

Motivation
Pourquoi les Brasiers ? :j'ai bien aimé votre video sur judge hype ca montre une certaine motivation de la guilde a avancé en pve hl (tres bien faite au passage ^^ )
Pourquoi le PvE? :nous jouons tous a un meme mmorpg, pour moi le but c'est de faire tombé du boss en equipe. Et surtout se petit frisson quand un boss nous donne du fil a retordre et qu'il  fini par tombé parceque tout le monde a fais sont taf c'est que du bonheur ^^

PS: j'ai une tres bonne amie pretre heal avec qui j'apprécie de jouer elle viendra posté plus tard mais merci de prendre cette petite remarque en considération

merci de m'avoir lus jusqu'au bout et a bientot j'espere

Isondel

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:00 (2009)    Sujet du message: recrutement Druide Feral dps EN TEST Répondre en citant

Salutation a toi. Je suis klawa, officier recruteur dans cette guilde.
Je suis désolé de ne pas pouvoir donné beaucoup de temps a ta demande, je suis sur le point de partir (a 5 min pret je passais sur le fofo avant toi) Juste pour te dire que ta demande est bien vue et prise en compte. Nous allons en discuter et te donner un réponse dans les meilleurs délais, afin de prendre en compte l'avis de tous.
Pour le premier avis perso, je ne connais pas les cap pour le chat, mais a ce que je peux voir, tu as un stuff largement suffisant.
Nous te tenons au courant le plus vite possible.
Cordialement

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 102

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: recrutement Druide Feral dps EN TEST Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir posé ta candidature chez nous.
Je suis Timéo, j'ai 35 ans et Je joue Palatank chez Les Brasiers.

Je rejoins Klawa concernant ton "CV" - apparemment que du bon ^^

Pour etre honnete avec toi, nous n'avons pas les effectifs pour faire des raids 25 et nous ne les aurons pas a court terme (nous ne ferons pas de recrutement de masse).
Nous avons un tres bon groupe en 10. Le premier boss (Gargamoelle) de la citadelle de glace est tombé apres quelques essais (4 je crois). Nous nous interessons au HM (EDC et Uldu) - les loots sont sympas et la difficulté redonne du piquant au jeu.

Nous sommes environ 15 - 17 connectés les soirs de raid - aussi quand nous partons en raid 10 - certains copains ne partent pas. Nous avons pour volonté et devoir de faire tourner pour que tout le monde s'amuse. Je pense qu'a court terme nous pourrons monter un 2eme groupe de 10.

J'aborde maintenant, ce qui est en mon sens le plus important: l'ambiance.
Nous avons tous une vision qui nous est propre de WoW - cependant en jouant ensemble certaines regles sont obligatoires pour que l'ambiance soit au beau fixe. Certaines de ces regles sont inscrites dans notre charte - d'autres tiennent du bon sens.

J'arrete la mes palabres

Je pense que si vous etes toujours interessé nous pouvons en discuter IG (TS)

Quoi qu'il en soit merci d'avoir pensé à nous
et surtout BON JEU

Cosmøs
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: recrutement Druide Feral dps EN TEST Répondre en citant

Vive ma vidéo ! Je suis connu mtn ! Oups pas le bon post !
Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde et gl pour ton apply ! =P

Mustblue
Administrateur

Point(s): 173

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: recrutement Druide Feral dps EN TEST Répondre en citant

je croyé ke le recrutement ete fermer les off fo savoir ske vous voulez!!!!!

Mustblue
Administrateur

Point(s): 173

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: recrutement Druide Feral dps EN TEST Répondre en citant

les reunions servent a koi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: recrutement Druide Feral dps EN TEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006