Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Druide Feral dps EN TEST ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isondel
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: recrutement Druide Feral dps EN TEST Répondre en citant

Infos perso in-game (level 80 mini)
Classe:Druide
Spé:Féral dps
Pseudo:Isondel
Level:80
Race:elf de la nuit
Métiers:TDC/joaillé

Présentation Irl
Prénom:Cyril
Situation:2 enfants a charge Very Happy

Présentation IG
Ancienne Guilde: Knights of azeroth
Experience Pve:je joue a wow depuis 4 ans maintenant et j'ai du faire 4 guildes en tout, j'ai une bonne experience du pve hl. J'ai fais partis des Méliades a l'epoque de BC ou l'on a pus clean un max de contenus (sauf plateau du puit de soleil helas pas eu le temps ^^) puis j'ai fait un pause de quelques mois, un peut decu de WOTLK. Ensuite j'ai repris le jeu chez les Knights anciennement Gallaxy ou j'ai clean edc 10 uldu 10 sauf algalon edc 25 sauf anub  
Experience Pvp: seulement pour me déffoulé ^^
Rerolls:un cham heal/amelio 80 et un chassou 80 que je joue seulement pour le farm de minerai

Template et Equipement
Lien armurerie du Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Isondel
Lien Armurerie du Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Isondel
Etes vous pret a respe sil le faut: Oui (pour info je suis en dps/tank sur l'armurerie mais c'est juste pour tester la spé tank, j'ai un stuff heal aussi)

Disponibilités et Connection (3 jours par semaine pour les raids)
Nombre de connections Hebdomadaire: je suis co pratiquement tout les soirs donc pas de soucis pour 3 soirs
Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h à 00h00

Motivation