Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Îris Prêtresse Heal Sacré / Ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:29 (2009)    Sujet du message: Candidature : Îris Prêtresse Heal Sacré / Ombre Répondre en citant

Infos perso in-game (level 80 mini)
Classe : Prêtresse
Spé : Sacré
Pseudo : Îris
Level :80
Race : Humaine
Métiers : Couture/Enchant

Présentation Irl
Prénom: Nathalie
Situation:

Présentation IG
Ancienne Guilde: Knights of azeroth
Experience Pve : Je joue a wow depuis 3 ans et demi maintenant et j'ai fait 3 guildes en tout, j'ai une bonne experience du pve hl.
j'ai connus les raids BC, nax clean, uldu 10 jusqu'a Mirmiron /25 sauf Mirmiron & algalon, edc 10 clean & 25 sauf anub  
Experience Pvp: connait pas trop ^^
Rerolls: une palatank/heal 80 et un chasseresse 80 pour compos

Template et Equipement :
Lien armurerie du Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants éternels&n=Îris&…
Lien Armurerie du Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Îris
Etes vous pret a respe sil le faut:  oui, suis deja sacré et ombre donc au besoin

Disponibilités et Connection (3 jours par semaine pour les raids)
Nombre de connections Hebdomadaire: je suis co presque tout les soirs donc pas de soucis pour 3 soirs de raid
Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h à 00h00

Motivation
Pourquoi les Brasiers ? : Mon frère Moonwalker et Kalyne ont fait un raid 25 avec vous et m'ont dit du bien, et vu aussi votre video sur judge hype ca montre une certaine motivation de la guilde a avancé en pve hl (j'ai adorée ! très belle prestation^^ )
Pourquoi le PvE? : J'aime jouer en groupe, et partager cette passion du jeu.

PS: J'ai un très bon ami avec qui j'apprécie de jouer, qui as postulé chez vous ^^
      Actuellement je suis encore chez les Knights mais j'ai laisser mon préavis jusqu'à la fin de mon link ^^

merci de m'avoir lu et a bientot j'espere

îris

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 09:35 (2009)    Sujet du message: Candidature : Îris Prêtresse Heal Sacré / Ombre Répondre en citant

Salutation. Je suis klawa, officier recruteur des brasiers.
Tout comme Isondel, ta demande de recrutement va etre prise en compte.
Nous revenons vers toi avec une réponse le plus vite possible

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: Candidature : Îris Prêtresse Heal Sacré / Ombre Répondre en citant

Bonne joueuse et bonne recrue, je vous l'a conseille.

lumpy
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: Candidature : Îris Prêtresse Heal Sacré / Ombre Répondre en citant

ayant déjà 5 heal de groupe pour seulement 2 roster 10 ça fait franchement beaucoup a moins de respé disci ou ombre je ne suis pas pour

timéo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 102

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 07:38 (2009)    Sujet du message: Candidature : Îris Prêtresse Heal Sacré / Ombre Répondre en citant

Bonjour, je suis Timéo - je joue Palatank.

Pour commencer, merci d'avoir pensé aux Brasiers.

Je vais rebondir sur ce qu'a dit Lumpy (notre petit voleur adoré)
Nous avons effectivement deja des heal de groupe. Par contre nous manquons de heal de tank.
Sur ta fiche tu indiques etre prete a respé - je peux donc dire sans me tromper que tu es prete pour me healer (ou une autre boite de conserve) en raid ?

Si c'est le cas, c'est un gros +1 de ma part.

En attendant, je te souhaite un bon jeu, un bon WoW

Mustblue
Administrateur

Point(s): 173

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: Candidature : Îris Prêtresse Heal Sacré / Ombre Répondre en citant

moi je dit oui a une seule condition:-la respé en discipline

Haxis
Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: Candidature : Îris Prêtresse Heal Sacré / Ombre Répondre en citant

Moi je dit oui , au vue de la qualité du gameplay... encore plus sur il y a une respé possible

MSN Skype
Travian

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 59

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:18 (2009)    Sujet du message: Candidature : Îris Prêtresse Heal Sacré / Ombre Répondre en citant

Moi je dit oui car elle s'appelle Nathalie

MSN
lumpy
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 02:26 (2009)    Sujet du message: Candidature : Îris Prêtresse Heal Sacré / Ombre Répondre en citant

ah dommage c'est pas Josiane Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Candidature : Îris Prêtresse Heal Sacré / Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006