Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Îris Prêtresse Heal Sacré / Ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:29 (2009)    Sujet du message: Candidature : Îris Prêtresse Heal Sacré / Ombre Répondre en citant

Infos perso in-game (level 80 mini)
Classe : Prêtresse
Spé : Sacré
Pseudo : Îris
Level :80
Race : Humaine
Métiers : Couture/Enchant

Présentation Irl
Prénom: Nathalie
Situation:

Présentation IG
Ancienne Guilde: Knights of azeroth
Experience Pve : Je joue a wow depuis 3 ans et demi maintenant et j'ai fait 3 guildes en tout, j'ai une bonne experience du pve hl.
j'ai connus les raids BC, nax clean, uldu 10 jusqu'a Mirmiron /25 sauf Mirmiron & algalon, edc 10 clean & 25 sauf anub  
Experience Pvp: connait pas trop ^^
Rerolls: une palatank/heal 80 et un chasseresse 80 pour compos

Template et Equipement :
Lien armurerie du Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants éternels&n=Îris&…
Lien Armurerie du Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Îris
Etes vous pret a respe sil le faut:  oui, suis deja sacré et ombre donc au besoin

Disponibilités et Connection (3 jours par semaine pour les raids)
Nombre de connections Hebdomadaire: je suis co presque tout les soirs donc pas de soucis pour 3 soirs de raid
Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h à 00h00

Motivation
Pourquoi les Brasiers ? : Mon frère Moonwalker et Kalyne ont fait un raid 25 avec vous et m'ont dit du bien, et vu aussi votre video sur judge hype ca montre une certaine motivation de la guilde a avancé en pve hl (j'ai adorée ! très belle prestation^^ )
Pourquoi le PvE? : J'aime jouer en groupe, et partager cette passion du jeu.