Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: il faut réagir!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalik

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: il faut réagir!! Répondre en citant

Si je poste ce sujet c'est parce que avec les reunions des off on ne sait trop rien de ce qu'il se passe!! bon je vais vous poser une petite question que je pense vous allez avoir du mal a répondre!!

"Pourquoi la guilde devient comme sa? elle se détruis jour apres jour!! Donc que ce passe-t-il?"

Pourquoi au soir de raid il manque toujours du monde? et qu'il ne previenne pas surtout!
Montrer que l'on est une bonne guilde quand meme!!Montrer ce que vous vall

Vous voulez raider ou quoi serieux? c'est sur on arrive aux fetes de fin d'années! mais si vous vous inscrivez venez quand meme et / ou poster sur le forum que vous etes pas dispo!

j'espere que bientot il y aura une réunion pour éclaircir tout cela! Parce que a quoi sa sert de prévoir des raid et gacher une soirée!

bon en espérant que ce sujet rapportera quelque chose!

Lalike et Dytrox

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haxis
Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:55 (2009)    Sujet du message: il faut réagir!! Répondre en citant

qui était absent ce soir ???

Et on arrête de noircir le tableau, je vous rappelle a tous et à toutes que vous êtes tous facteur du quotidien.

Je rajouterai aussi qu'il n'est pas du fait des officiers de voir des gens absents ou présent. Nous ne sommes ni responsable de la régularité, ni de la qualité de chacun des membres.

Il n'y aura pas de réunion de officier pour parlé d'un sujet mainte fois débattu

ON choisi de faire des raids 10, le 2eme groupe ne finit pas de se remplir car il manque du monde qui soit disant préférerai partir en 25.... ON choisi donc de remonté un roster 25 et les gens sont ni sérieux, ou présent... on choisi donc de revenir a du 10. ..

Que ce soit moi ou les officiers nous sommes au dépourvu fasse a ses situations.

MSN Skype
lalik

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:28 (2009)    Sujet du message: il faut réagir!! Répondre en citant

Moi ce que je vois c'est que la guilde se detruis petit a petit c'est peut etre une impression je ne sais pas!

Varbas
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:39 (2009)    Sujet du message: il faut réagir!! Répondre en citant

+1 lalik mais je ne saurais vraiment pas dire pourquoi.

Archon (Palouf le ouf)
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:43 (2009)    Sujet du message: il faut réagir!! Répondre en citant

Tous simplement à cause de personnes qui ne respecte personne et surtout pas la guilde en ne se connectant pas ou peu et en ne s'investissant pas du tout dans la guilde. J'ai beaucoup parlé avec vos ofs récemment et d'un point de vue extérieur on voit clairement que vous manquer d'effectif et de joueurs "fiables" dans votre guilde pour réussir vos ambitions (raid 25 et 2gp 10 (1 HM et 1 normal)). La seul chose a faire est de vous serrer les coudes, faire confiance à vos ofs et savoir accepter que pour le moment vs ne pouvais pas faire du raid 25. Alors les mécontents qui ne raid pas en 25 mais qui ne s'inscrivent pas en raid 10 ben c DEHORS !!!! (marre des boulets qui comprennent rien). Pour les autres, vous êtes adultes et intelligents (j'espère ^^) alors acceptez que vs ne pourrez pas partir en raid 25 en guilde par mank d'effectif et que pour les raid 10 accepté qu'il y a un gp 10HM opti pour le clean donc que vous ne pourrez pas y participer car sinon vs ne passerez pas le premier boss (c ce qui ns a été reproché chez nous, alors on a envoyé 2gp HM avec la moitié des joueurs dans chak gp étant d'hab dans le gp opti et l'autre moitié les "raleurs" qui voulais allez en HM et bien verdict--> aucun boss tombé et soirée wipe, il a fallu ça pr qu'ils comprennent que le 10 hm c 10 joueurs opti (gameplays, stuff...).
Je vous conseil pour le moment de partir en pick up 25 ou de monter des raids mi guilde mi pickup. Ensuit, faites 1 gp 10 colisée normal (qui se fera sur un soir avec les personnes qui ne font pas le colisée 10 hm), 1 gp 10 colisée HM (un autre soir que celui 10 normal par mank d'effectif), 2 gp 10 citadelle (avec vos reroll essayez de faire partir 2 gp 10 citadelle dans la semaine, pas le meme soir a moin que vous soyez 20 de co, ps: les trash de la citadelle donne de la reput alors si vous arrivez pas a faire le premier boss vous faites les trash qui sont nombreux puis vs réinitialiser l'instance, vous faites ça pdt une soirée et vous serai amical puis honoré rapidement alors vs pourrez avoir la bague de réput comme a karazhan (objet lvl 251 puis 264)) Tous les autres soirs pouvant être utilisé pour du pick up 25.

Autre chose qui a de l'importance, arrêter de précisé le raid que vous allez faire le soir sur votre fofo, faites pluto ça sur calendar et fofo mais dites seulement ce soir c raid 10 OU 25pickup (c tout pas l'endroit ni le nivo de difficulté), nous on met raid tout les soirs et on avise de ce que l'on fait selon les connections. L'avantage c que les gens ne peuvent pas se dire: ce soir je me co pas car c du raid 10 HM ou c uldu ou c colisée....et donc plusieurs soirs dans la semaine vous aurez du monde co et vs aviserez du raid a faire selon les dispo. Nous c souvent au dernier moment que l'on c dans quel raid on va aller (uldu, colisée, citadelle....Sartha 3D).

Je ne vous donne que des conseils libre a vus de les suivre, mais avec tous ça je pense que meme en ne raidant qu'a 10 vs avez 4-5 soirées de prises avec les 2 gp 10 (colisée, citadelle et uldu) a faire partir dans la semaine (le 2 gp étant complété avec pickup ou reroll), 1 gp 10 hm, et raid 25 pick up. Bien sur les gens doivent faire l'effort de ce co au moins 3 fois par semaines (comme dit dans la charte) et essayer d'en parler entre vous pour vous co les mêmes soir ça aidera. Et pour finir--> GO Recrutement pour avoir o moins de quoi faire partir 2 raid 10, pour le raid 25 allez pas trop vite et recruter les bonnes personnes, n'hésitez pas a viré les "boulets" qui vous freinent.

Bon allez j'arrete, j'ai tellement a dire que ça pourrez encore faire 3 pages.

a+

lalik

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message: il faut réagir!! Répondre en citant

merci archon de tes conseils!
en espérant que tous le monde viendra sur le forum pour  lire tour cela!!

On peut vraiment etre une bonne guilde ! Mais faut avoir la bonne volonter de faire les raid normal et tout cela!
Vaut mieux avancer doucement mais surement et non avancer a reculons car c'est ce qu'il se passe!!!

Qui veut aller loin ménage sa monture!!^^

Haxis
Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:36 (2009)    Sujet du message: il faut réagir!! Répondre en citant

Je suis entiérement d'accord avec archon, et aussi avec lalike, il faut que tout le monde arrete de la jouer perso.

et arreter de dire que la guilde ce détruit, car ça donne encore moins envi de se bouger le fion . et je vous jure que moi je vais pas tarder a laisser qqun qui sera plus con-pétent au poste de MG.

PLus on dit que ça part en vrac, plus ça devient n'importe quoi, donc essayer de positivé, c pas parce que 1 personne déguilde et que y a un coup de gueule qui faut crier au loup, meme si tout n'est pas rose, il ne faut pas qu'on noircisse le tableau. C un cercle vicieux.

MSN Skype
lalik

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: il faut réagir!! Répondre en citant

aller tous pour Phoenix!!!

On veut tous aller plus loin!! levons nous tous a Phoenix pour qu'il reste MG!^^
Nn mé moi et dytrox  avons voulu poster le sujet car on en  a marre qu'il y ai toujours des absents! et vu qu'on aime bien les raids avec vous tous cela koi^^et surtt qu'on reserve notre soirée^^

Phoenix te met pa en colere stp ^^mé la guilde t'aime^^

Aller tous le monde
On descend de sa monture pour aller au plus loin^^ et on mets tous ses épées en l'aire^^

Archon (Palouf le ouf)
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:54 (2009)    Sujet du message: il faut réagir!! Répondre en citant

En 3 mots KICK les ABSENTS !!!!!
mieux vaut virer les boulets et passer un peu de temps à recruter et en attendant faire du 10 en raid que garder les boulets pour qu'ils foutent la merde.

A bon entendeur....a+

timéo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 102

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: il faut réagir!! Répondre en citant

Salut - je passe vous faire un coucou entre deux réunions

je dirais seulement - n'abandonnons pas - ne cedons pas meme devant la frustration d'un raid annulé.
je pense en disant ca a notre MG, aux RL, aux organisateurs et aux joueurs qui comme moi s'éclatent avec les brasiers.
Rome ne s'est pas faite en un jour.

Je pense qu'a l'heure actuelle, nous n'avons pas de boulet dans la guilde. Je pense aussi que nous ne pouvons pas tous faire du HM à court terme.
WoW nous offre 1000 et 1 façons  de s'éclater en raid - profitons en ^^

Bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: il faut réagir!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006