Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum
 
Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ (définitif) Cosmøs. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosmøs
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:32 (2010)    Sujet du message: Départ (définitif) Cosmøs. Répondre en citant

Je post ce message, par politesse, pour vous annoncer mon départ, qui s'est fait tard dans la nuit.

Je vais m'expliquer sur les raisons de ce départ, qui paraîtra peut-être précipité, et surprenant pour certains :

Tout d'abord, une raison très simple, je ne pars presque plus en raid, et même si certains étaient prêts à faire tourner, votre roster reste idéal pour attaquer les nouveaux raids. Je suis donc mis en "remplaçant", ou "en attente", et c'est une chose que je ne me permets pas, je veux avancer. Le simple exemple que je donnerais sera le suivant : 3 semaines se sont écoulés depuis la sortie d'Icc, je n'ai clean que le premier boss des versions 10 et 25.

Ensuite, suite au départ de Lümpy, j'avoue que je m'ennuie énormément +. Je ne joue pas à ce jeu, au départ, pour monter des réputations, ou encore des rerolls, mais pour discuter avec des amis et se faire des relations. Depuis le départ de Lümpy, les longues nuits de discussion et de rigolade en guilde ont cessées. C'est une raison que certains se permettront peut-être de prendre à la légère, ou de critiquer, mais elle est importante à mes yeux.

Pour revenir à l'avancée, je trouve aussi important la présence de R25 dans une guilde, hors nous n'en faisons pas. Pour plusieurs personnes dans la guilde, le R25 serait bien plus intéressant pour avancer, et nous sommes contraints d'attendre qu'un certain paladin monte ce raid. Partir en guilde est bien + intéressant.

Ce n'est pas un coup de gueule, ce n'est pas un départ précipité, c'est seulement l'envie d'être dans une guilde pour y faire quelque chose, pour y avoir une place, un rôle, qui me pousse à partir.

Je souhaite quand même féliciter les Brasiers, pour votre avancée, les membres qui constituent cette guilde étant les meilleurs dans leur spé. Je voudrais souligner l'esprit de fraternité que nous avons toujours eu, malgré certains moments difficiles. Je vous souhaite aussi de vite retrouver la motivation, et trouver rapidement des solutions, ou bien continuer sur votre roster 10 tout simplement ! ^^

Si l'envie vous vient de faire un groupe R25 en pick up un de ces jours, je resterais à disposition, car vous resterez la guilde la plus importante à mes yeux, celle avec lequel j'ai le + découvert de ce jeu.

  Wink


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mustblue
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 173
Localisation: picardie
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:25 (2010)    Sujet du message: Départ (définitif) Cosmøs. Répondre en citant

je dit juste ke c facile de partit comme cela  certe on par pas en 25 mais on essais de trouver 1 parade a ce sujet ceci etant on doi monter 1 reunion pour en parlé en guilde  tu parle deja d un paladin ke ce dernier nai meme pas encore officialisé pour te dire j en ai meme pas encore parer avec Phoenix bref voila mon premier puis de 2  lumpy est parti oui mai tous les autre membre son encore pour se serrer les coudes et ne pas partir en miette gt le premier a partir mais sui revenu pour toi pour vous pour la guilde pour mes amis et si revenir pour rien b je suis decu  ....
3eme poin o niveau de t depart en raid nous avons vu le probleme du moin g vu le probleme ke g causé oui moi je l avoue....  le roster allez tourné mais tu ne laisse meme pas les fetes passer .tu ne nous laisse meme pas le tps de nousnous retourner bref !!!mon pc remarche g u des soucis c dernier tps mais si je voi ke la guilde par en miette
cela me donne meme pas envie de remettre le jeu en route voila mon petit mots du lundi matin si tous le monde ce casse c facile.
comme je le dit assez souvent a ma soeur fo pas faire l autruche mais combattre les probleme en face avec une seule arme :"la parole"


tlm fui comme des rats sur 1 navire en feu. es ce q u on a la peste ??
_________________


Revenir en haut
klawa


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 214
Localisation: La rochelle
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:55 (2010)    Sujet du message: Départ (définitif) Cosmøs. Répondre en citant

Si tu as décidé de partir, tout comme vorian, je ne peux que te dire au revoir.
Tu pars car tu as tes raisons. Evidemment nos avis divergent, sinon je serais deja parti aussi.
Tu as eu la chance de ne pas connaitre cela, mais notre ancienne guilde, les allumés, est spécialiste dans la non résolution de conflits qui passe par une "fuite" des membres.
Si tu ne te sent plus a ta place, je peux comprendre ton départ. Je suis aussi la pour etre avec mes amis, mais notre différence se fait ici peut etre, car pour moi, soutenir mes amis ne veut pas dire leur tourner le dos dans les moments difficiles, bien au contraire.
On a tous la capacité d'intégrer une grosse guilde, et j'espere que tu le feras, et ce avec une ambiance de raid te convenant.
Sur ce, je suis toujours contre les Raid 25, c'est peut etre très stupide pour certains, mais je n'empecherais personne d'y aller.
Sur ce, je suis un peu en cours, il est 9h du matin, et je vais tenter de passer une bone journée, malgré ces désagrements.
Super rentrée....
_________________
Because I Can


Revenir en haut
Skype
Cosmøs
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:18 (2010)    Sujet du message: Départ (définitif) Cosmøs. Répondre en citant

J'espérais qu'on ait pas de réponse de ce type, Must, "c'est facile", c'était aussi très "facile" de résoudre les problèmes de la guilde quand on allait pas bien, fallait juste savoir prendre des décisions. J'vais pas m'énerver contre vous, parce que vous êtes des amis, mais c'était franchement pas compliqué, certains ont un moral à toute épreuve, moi, dans ma vie, je m'ennuie déjà énormément, alors si c'est pour regarder défiler les Haut Fait à longueur de temps sur un reroll, j'préfère autant partir, tout en vous souhaitant de continuer tout de même à les accomplir.

Must, j'était déjà sûr de cette réponse, mais j'voudrais pas que tu crois que c'est "facile", les Brasiers partent en 10 et vous avez un bon roster, j'attendrai pas la réunion pour qu'on me charge de monter un deuxième roster, pour lequel toute une phase de recrutement serait nécessaire. Moi je dis une chose : sans vouloir me vanter et prétendre être celui qui représente la guilde, car vous la représentez tous, j'ai quand même fait paraître une vidéo sur JudgeHype, les félicitations c'est bien beau, mais je l'avais pas proposée pour ça. Vous n'avez pas su en profiter, moi aussi je suis déçu de certaines choses.

Une dernière chose, tu dis ne pas vouloir revenir pour rien, et bien je ne pense sérieusement pas que mon départ pourrait te faire dire ça, c'est juste un membre en moins, mon but n'étant pas de couler la guilde, et au vu de la place que j'avais chez les Brasiers, autre que celle du type de 17 ans qui fait des blablagues et qui filme, je pense pas que mon départ provoquera un quelconque changement chez vous.

Au plaisir de vous revoir bientôt peut-être.


Dernière édition par Cosmøs le Lun 4 Jan - 12:15 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
timéo


Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 102
Localisation: Orléans
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 10:18 (2010)    Sujet du message: Départ (définitif) Cosmøs. Répondre en citant

Hello et bonne année a tous.

Cosmos, je comprends tes envies. Le jeu offre mille et une façon de s'amuser alors autant en profiter.

Les fêtes de fin d'année sont toujours une bonne chose pour les pépères comme moi : famille pour noel et copains IRL pour le nouvel an. Ca me force à mettre WoW et surtout les raids de coté pendant une petite dizaine de jours. Je parle de bonne chose parce que cette hibernation me permet de me rendre compte que les raids me manquent. Je reviens encore plus motivé qu'avant. Ma motivation n'ira pas a l'encontre de mes envies et besoins IRL: je ne raiderais pas tous les jours mais par contre je raiderais aussi souvent que possible (Famille et Travail sont mes vraies priorités). Je pense que nous sommes beaucoup chez les Brasiers a avoir cette même vision.

Cosmos, encore une fois je comprend aussi ta position. Tu es étudiant et si tu ne peux pas progresser pendant les vacances scolaires - quand vas tu le faire ? ... j'ai lu ton coup de gueule hier soir sur le canal de guilde. Avec cette nuit de recul, je pense que tu prends la bonne décision en partant voguer sous d'autres cieux. Tu es un bon joueur. Tu trouveras facilement une guilde pouvant combler les trous que nous n'arrivons pas à remplir aujourd'hui.

Must, tu a fait et tu vais encore du tres bon travail (comme l'ensemble des membres actifs d'ailleurs).
Must, stp, continu de nous préparer des petits raids bien sympathiques. Mais Must, WoW est un jeu alors avant tout, AMUSE toi ^^.

Je pense que nous pourrons tous avancer ensemble (je parle de notre guilde) seulement si aucun de nous ne se sent frustré.

Amusez vous (dans le respect de tous)

A bientot
_________________
Qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse


Revenir en haut
Archon (Palouf le ouf)
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: Départ (définitif) Cosmøs. Répondre en citant

Reconcentré vous sur les priorités de la guilde, des départs vous en aurez encore et vous aurez aussi de nouveau membre, c ça la vie d'une guilde. Les gens qui partent montrent seulement que la guilde ne leur correspondait pas sinon il serai rester et ce serai battu pour améliorer ce qui ne va pas, comme participer au recrutement, proposer des conseils pr améliorer les probleme et ne pas tous laisser sur les épaules du MG et ofs.
Bref ne vous enflammer pas, accepter les départs et tout ira bien.
De nouveaux boss a ICC arrive cette semaine ou la semaine prochaine. On a du taf en prévision.
Continuer a clean ICC 10 comme vous le faites et continuer a recruté en parallele pour du raid 25 en guilde, faites du raid 25 Pick up meme si c une soirée wipe ça fait pas de mal 1 ou 2 soir dans la semaine.


Revenir en haut
timéo


Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 102
Localisation: Orléans
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: Départ (définitif) Cosmøs. Répondre en citant

Salut Archon - Bonne année et merci

tu es notre balise septentrionale

Au faite Archon, il faut que je te vois IG pour me craft des brassards tank pour mon 'ti dk
Oups je m'égarre - c'est pas le sujet du post

Bon jeu a tous ^^
_________________
Qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse


Revenir en haut
Varbas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:41 (2010)    Sujet du message: Départ (définitif) Cosmøs. Répondre en citant

Bon vent à toi Cosmos et à plus IG. Comme le dit Timéo WoW est avant tout un jeu alors respectons les choix de chacun pour que tous le monde s'amuse.

Revenir en haut
Haxis
Phoenix

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 147
Localisation: Chantilly
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Départ (définitif) Cosmøs. Répondre en citant

Je respecte ton choix Cosmos, tu me manquera comme je te l'ai dis hier pendant notre discussion, tu sera toujours bienvenu pour faire quelques aventures avec nous.

merci de tout ce que tu as fait pour nous .
_________________
L'emmerveillement est le premier pas vers le respect.


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Départ (définitif) Cosmøs.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com