Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: Dk dps Xeenøn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeenøn
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature: Dk dps Xeenøn Répondre en citant

Infos perso in-game (level 80 mini)
Classe: Chevalier de la mort
Spé: Dps sang
Pseudo: Xeenøn
Level: 80
Race: Draeneï
Métiers: Alchi --

Présentation Irl
Prénom: Nicolas
Situation: (En couple ? :p) Lycéen Smile

Présentation IG
Ancienne Guilde: ParadiZe
Experience Pve: Pré Uldu clean, Uldu 10: 8/14, Uldu 25: 9/14, Edc 10 & 25 clean.
Experience Pvp: Joug, Arène côte 1500 (Au début de woltk)
Rerolls: War 67, Palouf 70, Mage 70.

Template et Equipement
Lien armurerie du Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Xeen%C3%B8n
Lien Armurerie du Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Xeen%C3%B8n
Etes vous pret a respe sil le faut: Oui

Disponibilités et Connexion (3 jours par semaine pour les raids)
Nombre de connections Hebdomadaire: De 3/7 à 5/7
Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h à 00h00

Motivation
Pourquoi les Brasiers ? : Bonne avancée pve, mais pas trop bonne non plus, j'aime bien. Cela prouve que vous n'êtes pas une guilde "professionnelle", j'en ai déjà connu et ça me gave vite.
Pourquoi le PvE? : Car simplement le pvp c'est nul :p

Voilà, en espérant vous avoir plut j'attends une réponse assis sur mon fauteuil Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustblue
Administrateur

Point(s): 173
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: Candidature: Dk dps Xeenøn Répondre en citant

Bonjour xeenon je me presente mustblue officier de la guilde des barsiers (du moin j essai ^^)
nous alon prendre en compte ta demende et pour cela nous allons te demander juste de la patience  le temps de nous etudions ton post sur ceux je te dit a bientot pour une reponse
amicalement
 mustblue qui est toujours aussi gros (en chouette et aussi en ours)

xeenøn
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candidature: Dk dps Xeenøn Répondre en citant

Très bien j'attendrais. Merci de ta réponse Smile

Mustblue
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: Candidature: Dk dps Xeenøn Répondre en citant

Xeenøn

voila nous allons te prendre en periode de test comme tous les membres a leur arrivé chez nous i va falloir ke tu fasses tes preuves sur ceu
wisp moi ou un off des brasiers
a bientot in game

xeenøn
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: Candidature: Dk dps Xeenøn Répondre en citant

Ok Smile Merci de la réponse, je te contacte dès que je me connecte.

Haxis
Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Candidature: Dk dps Xeenøn Répondre en citant

tu te connecte si rarement ?

MSN Skype
xeenon
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: Candidature: Dk dps Xeenøn Répondre en citant

Normalement non, mais la j'ai plus de PC, donc je pense que le mieux c'est d'annulée ma candidature pour éviter de vous gêné, car là je suis pas prêt de le revoir (Cher le changement d'une carte mère, une boite d'alim et d'une carte mémoire...)

Donc j'annule ma candidature, je re-postulerai quand se sera remis à neuf chez moi.

Bonne continuation !

Mustblue
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Candidature: Dk dps Xeenøn Répondre en citant

ok tien nous o courant et bon retablissement a ton pc je c ske c  ils sont pire que des femmes^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Candidature: Dk dps Xeenøn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006