Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidat Lyv Chassou(précis) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyv
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: Candidat Lyv Chassou(précis) Répondre en citant

Infos perso in-game (level 80 mini)
Classe:Chasseresse
Spé:Précision
Pseudo:Lyv
Level:80
Race:efle de la nuit
Métiers:tdc/depece

Présentation Irl
Prénom:Romain
Situation: Shocked

Présentation IG
Ancienne Guilde: Al Cap on
Experience Pve: Raid BC, naxx(10/25),maly(10/25),sartha3D(10),uldu(10),edc(10/25):clean, icc (10) try en pick up sur le 4eme boss (descendu à 8%)
Experience Pvp: casi aucune avec mon chassou
Rerolls:War tank (Larthass chez Al cap on, je joue presque pas avec), pretresse sacré H² (Mayde chez les "Guedins" guilde de d'amis irl)

Template et Equipement
Lien armurerie du Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Lyv&group=1
Lien Armurerie du Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Lyv
Etes vous pret a respe sil le faut: Oui mais sachant que je suis meilleur en précis sa poserait un soucis nivo DPS...

Disponibilités et Connection (3 jours par semaine pour les raids)
Nombre de connections Hebdomadaire: dispo 3 jours dans la semaine voir plus(emploi du temps souple^^)
Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h à 00h00

Motivation

Pourquoi les Brasiers ? : J'ai vu que vous recrutiez, et j'ai vu aussi que vous avanciez bien sur les raids, biensur je me fais pas d'idée comme vous ne cherchez pas de chassou en priorité.

Pourquoi le PvE? : J'aimerai avancé dans le jeu, pouvoir relever les défis que nous offre blibli avec les HM et surtout pouvoir se frotter au roi liche^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Candidat Lyv Chassou(précis) Répondre en citant

Merci a toi de ta candidature.
Nous allons l'étudier et revenir vers toi le plus rapidement possible
Cordialement.

Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: Candidat Lyv Chassou(précis) Répondre en citant

Pëux tu me contacter en jeu dnas la soirée ou demain mardi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Candidat Lyv Chassou(précis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006