Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: yossra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yossra
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: yossra Répondre en citant

bonsoir a tous ,au debut j'avoue que la premiere chose ma attiré l'attention chez les BRASIERS c'est la presentation de site,il est tres beau et bien fait avec l'un des mes couleurs preferer le bleu, je me suis tres bien senti Surprised .
     je suis une jeune maman d'un bébé de 3 moi, je suis demoniste spe affliction (je l'adore) j'aime jouer sans prise de tete et sur tout je joue pas le week end , j'esseye de faire le mieux de moi meme et de bien jouer.merci d'avoire m'acceper parmis vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haxis
Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: yossra Répondre en citant

est ce une demande de recrutement ?
si c le cas faudrai nous en dire plus
je te conseigne d'utiliser le post type

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: yossra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006