Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement pour un War dps. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour un War dps. Répondre en citant

Infos perso in-game (level 80 mini)Classe:Guerrier
Spé: 1ère : fury ; 2nd : armes (spé joujou)
Pseudo: thibalt
Level:80
Race:humain
Métiers: 450 forge; 450 minage

Présentation Irl
Prénom: Thibault
Situation: vivant ^^

Présentation IG
Ancienne Guilde: tsunami
Experience Pve: Déplorable lol sartha 10/25 ok, kora 10/25 ok, ony 10/25ok, jamais fini naxx, ni uldu, ni EDC, ICC pas plus loin que le 4eme boss (étant dans une guilde somme toute pauvre en raid, en pick up c'est la galère, mais je connais les strats par-ci, par-là ^^)
Experience Pvp: full pvp au level 70, plus rien depuis Wotlk
Rerolls: Splenetic un pretre ombre lv61 qui vit dans le péché lol

Template et Equipement
Lien armurerie du Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants éternels&cn=Thib…

Lien Armurerie du Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Thibal…
Mais je vien de voir que les stats de l'armu ne prennent pas en compte ma posture berserk
Etes vous pret a respe sil le faut: Oui

Disponibilités et Connection (3 jours par semaine pour les raids)

Nombre de connections Hebdomadaire: 7/7 si rien de prévus, absent de 13h à 21h30 dispo les week end 24/24 si rien de prévus
Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h à 00h00

Motivation
Pourquoi les Brasiers ? : car j'arrive à faire un 7 avec un dé et que je suis l'amant secret de xandeur
Pourquoi le PvE? : marre de me faire farmer par les H2 en PvP ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour un War dps. Répondre en citant

Slt a toi, je suis klawa, officier recruteur et couillon de cette guilde.
au niveau de ton stuff, je dis clairement +1.
Par contre, tu n'es pas dispo pour raid avant 21H30? car nous essayons de partir a 21H, afin d'avoir un temps de try suffisant.
Merci de me tenir a courant au plus vite, afin que nous puissons statuer sur ton sort. La situation d'amant secret de Xandeur ne joue pas en ta faveur je le crains, c'est juste un mec qu'on aime pas, mais dont on doit se servir.

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour un War dps. Répondre en citant

Bonsoir, ben en fait je quitte le travail a 21h00 pile donc le temps de rentrer chez moi me poser et bouffer un truc si je veux pas wype IRL ^^ 21h30 je peux pas avant. enfin 21h15 ; 21h20 ça peux le faire mais plus tot j'écraserai des gens sur la route ^^

klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour un War dps. Répondre en citant

ok, nous allons en discuter donc.
Pour info, la guilde peut te fournir un alibi pour toute grand mère explosée sur la route

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 39

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour un War dps. Répondre en citant

salut bon pas le peine de se presenter  Very Happy ......
pour moi sa sera aussi un +1  si tu   arrive a  modifer ta cap toucher   (8%), bon aprés c pas super dur a faire   vue que in game tu ma dit que ct fessable de gratter quelque % sur ton template. mis a part  se point j'ai rien a redire sur ton  stuff nickel ,   mais bon  aprés tu est un war  et tout le monde sait que les war  sont loin derriere les palou cotez dps Evil or Very Mad .

timéo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 102

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 07:58 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour un War dps. Répondre en citant

+1

thibalt
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 05:19 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour un War dps. Répondre en citant

lol un palou je le trace tout ce qu'il a de moi c'est les restes mdr ^^

thibalt
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 05:22 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour un War dps. Répondre en citant

et c'est bon je suis a 8.33% de toucher unbuff

timéo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 102

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour un War dps. Répondre en citant

Salut - autant pour moi j'avais cru voir autre chose sur l'armurerie

On te donne une réponse tres rapidement

en attendant bon jeu

Mustblue
Administrateur

Point(s): 173

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour un War dps. Répondre en citant

contact un off in game pour ton guildage en test gg a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement pour un War dps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006