Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Drôôdi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hydro974
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Drôôdi Répondre en citant

Infos perso in-game (level 80 mini)
Classe:Pretre
Spé:0/71/0
Pseudo:drôôdi
Level:80
Race:efle de la nuit
Métiers:couture / ingénieur 450

Présentation Irl
Prénom:Yves
Situation:En couple

Présentation IG
Ancienne Guilde:Onyxia
Experience Pve:Icc10 5/9 et icc25 1/9
Experience Pvp:Je monte actuellement un stuff pvp
Rerolls:1 dk lv68

Template et Equipement
Lien armurerie du Template:
Lien Armurerie du Stuff:
Etes vous pret a respe sil le faut: Oui

Disponibilités et Connection (3 jours par semaine pour les raids)
Nombre de connections Hebdomadaire:assé de connexion par jour
Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h à 00h00

Motivation
Pourquoi les Brasiers ? :Parce que brasiers est une guilde pve , et j'aime le pve et j'aimerai avancé avec vous sur des raid comme Icc en 10 comme en 25.
Pourquoi le PvE? : Je sais pas j'aime le pve :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haxis
Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Drôôdi Répondre en citant

au vue du template absolument sans aucun sens. 71 pts dans une seule branche qui plus est sacré.  pour moi il s'agit de -1

MSN Skype
hydro974
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Drôôdi Répondre en citant

Je peux refaire mon template s'il faut , mais avec mon templace 0/71/0 je m'en sort bien dans icc .

cognedurdur
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Drôôdi Répondre en citant

meme si je ne suis qu en test chez les brasiers,je me permet d'ecrire se post car tu fesait partit de mon ancienne guilde et que j'ai deja eu l occasion de raid avec toi.j'ai pu remarquer pendant ce temp que tu ne garder pas tes link pour la guilde et que tu etait souvent afk pendant les raids sans prevenir personne ce qui peu avoir de lourde consequence quand on est un heal.-1 pour ma part pour le manque de serieux que j ai pu remarquer en raid de ta part.

Mustblue
Administrateur

Point(s): 173
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Drôôdi Répondre en citant

merci cogne pour cette remarque sache que tous membres a la parole dans la guilde ^^.
Pour moi pas de lien armurie n ayant pas trop de temps a chercher je voi deja un manque de sérieux de ta part donc -1 pareil.
tu es venu en raid 25 avec la guilde et d aprés mes souvenirs tu as ete kick du raid par ton absence dans le raid.

Archon (Palouf le ouf)
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Drôôdi Répondre en citant

Mort de Rire

klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Drôôdi Répondre en citant

Bon, deja, salut a toi, je suis klawa, officier chez les brasiers, mais joueur au meme titre que les autres.
Merci de ta candidature, il est toujours valorisant de savoir que des gens s'interessent a notre modeste structure.
Sans avoir a regarder beaucoup plus loin que ton stuff et ton template, les places de recrutement en heal de raid sont actuellement fermée, nous avons deja un druide et un sacré qui font un très bon travail.
De plus, si tu es effectivement la personne que nous avons eu la déplaisante occasion d'emmener en raid, les choses ne s'arrangent pas.
Il est evidemment possible que tu aies eu un problème personnel, je suis le premier a comprendre, le premier a informer aussi. Qui plus est, si tu postules, tu dois evidemment avoir lu notre charte de guilde qui stipule que les links doivent etre gardé pour la guilde. Si je me permet de croire cognedurdur, et je me permet beaucoup de chose en ce moment, ton attitude ne correspond pas avec nos exigences.
Merci de ta candidature dans tous les cas, et je te souhaite une bonne continuation dans le pve HL.
Cordialement
Klawa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Candidature Drôôdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006