Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon depart explication ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tuktuk
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: mon depart explication Répondre en citant

c'est tres simple je suis partit car je n'ai plus envie de jouer au depends de mes etudes et de ma vie privee

je tien a m'excuser d'etre parti sans prevenir c'etait malhonnete de ma part.

je vous souhaite une bonne continuation

tuktuk

PS: ne pas repondre, je ne veu plus rien a voir avec ce jeu je ne repasserai donc jamais ( rien contre chacun d'entre vous )

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haxis
Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: mon depart explication Répondre en citant

Ben je répondrai quand même. ne serait ce que pour partager ça avec tout les membres de la guilde .

Effectivement c t pas trés honnete , mais je pense que ce n'est pas a nous que tu dois le plus d'explication ...
Il arrivera un moment où chacun d'entre nous lachera ce jeu de merde qui nous rend addicted, moi le premier, je c bien pourquoi je suis célibataire depuis si longtemps, bien que le jeu n'en soit pas totalement la cause.

Tout ceux qui sont marié comprennent bien tout ça, et ils ont la chance d'avoir qqun de compréhensif a leur coté, qui soit joue aussi, soit accepte de partager leur soirée.

Tuktuk si jamais tu repasse ici sache que je te souhaite en mon nom propre une vie cool et fun, profites de chaque moment. Et ne rejette pas nous, on ne représente qu'une parti virtuel, mais TS ou le fofo sont toujours ouvert pour donner des news

MSN Skype
klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: mon depart explication Répondre en citant

Je lui ferais passer le message, mais je ne pense pas que vous le reverrez sur le fofo ou sur ts.
Ca lui fera quand meme plaisir :p

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: mon depart explication Répondre en citant

Chacun sa vie, chacun son chemin, passe le message à ton voisin.....

klawa

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: mon depart explication Répondre en citant

je vais le dire a mon oreiller attend, je te donne la réponse des que j'en a une

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: mon depart explication Répondre en citant

mon oreiller dit qu'il t'emmerde archon :p

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: mon depart explication Répondre en citant

il est pas tres poli cet oreiller  Shocked envoie le moi que je lui tatanne sa gueule  Razz

timéo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 102

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: mon depart explication Répondre en citant

Klawa        si ton oreiller te parle

c'est qu'il est temps de retourner voir les braves gars en blouse blanche

klawa

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:28 (2010)    Sujet du message: mon depart explication Répondre en citant

ben oui, c'est eux les oreillers, quand je les vois, ils m'endorment!

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:32 (2010)    Sujet du message: mon depart explication Répondre en citant

En plus il é drole.......ou pas  Mort de Rire

klawa

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: mon depart explication Répondre en citant

moi je m'aime.... archon va te pendre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: mon depart explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006