Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: icc 25 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cognedurdur
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: icc 25 Répondre en citant

slt les brasiers,je vous post ce petit sujet pour savoir si vous avez en projet de continuer le link d icc 25 que nous avons tout les vendredi.en effet je trouve que le groupe tient bien la route et qu il serai peu etre pas mal de le poursuivre le mardi soir par exemple.quand penser vous?

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lalik

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: icc 25 Répondre en citant

je l'ai deja proposer mais nous avons des personnes qui ne se co que 3 soir par semaine (normal il on leur  famille et tout sa..). donc il nous manquera du monde.
Sinon moi je suis ok mais faut savoir si a tout le monde sa dit.

Haxis
Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: icc 25 Répondre en citant

pour en ajouter un peu, certe on a un trés bon groupe, mais pour le moment on ne pourra pas tombé les boss, pulentraille, trognepus, et les princes de sang, qui sont bien plus dure en 25 ... et qu'on ne maitrise pas en 10

On aurait presque pu tombé pulentraille mais on manque encore d'un bon nombre de DPS, il faut environ 6K à 7k par dps et on y est pas encore

MSN Skype
lalik

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: icc 25 Répondre en citant

Et aussi il va faloir quelque try sur ces boss pour bien maitriser les strats
vaut mieux avancer doucement et surement^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: icc 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Le forum des Brasiers -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006