Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le kamchamka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Le kamchamka Répondre en citant

J'en avais marre de pas voir de nouveau post sur ce forum, je le trouve pas assez vivant.
Alors je propose qu'on raconte un peu ce qui c'est passé dans nos journées, un fait interessant, une aventure extraconjugale, un meurtre sordide. N'importe qui ai éclairé votre quotidient.

Pour ma part, je ne vais pas ouvrir ce poste, j'ai passé une journée de merde après une nuit pourrie, et du coup je vais aller me bourrer la gueule ce soir, ce qui risque de se terminer par un des points du sujet ci dessus, une aventure, je l'espère conjugale, sinon je serais plus un conjugé mais un pluriel. Mwahaha humour humour.
J'attend la suite

Ps: le nom du sujet m'importais peu et devait etre assez tordu pour vous donner envie de lire ce post jusqu'a la fin. Pour les incultes,le Kamchamka est a l'extrème est de l'asie du nord. Pour l'inculte klawa, ca ne s'écrit pas comme ca.

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klawa

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: Le kamchamka Répondre en citant

Bon, puisque personne n'a voulu répondre, je m'en fous je continue!
Je suis encore en cours, donc techniquement, ma journée n'est pas finie, mais je compte pas rester sobre ce soir, donc evidemment, il me sera plus difficile de parler de ma vie a ce moment la!
Mais sinon, fait notable de ma journée: Débat sur notre point de vue sur l'éthique. ca vous dit quelque chose?

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 81

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:35 (2010)    Sujet du message: Le kamchamka Répondre en citant

mais dis donc toi tu devé pas passer sur TS cet semaine?? c'est ce que tu m'as dit hein!!!

Haxis
Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Le kamchamka Répondre en citant

Journée de reprise, WAHOO

Vendredi Grève YOUPI

Voilà l'humeur du jour

MSN Skype
klawa

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Le kamchamka Répondre en citant

Dernière journée de cours YOUPI...
Maintenant je fais quoi de ma vie... ?
A oui j'ai les examens qui arrivent, bosser serait ptet une option!

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 102

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Le kamchamka Répondre en citant

Salut

juste pour vous dire que j'aime bien les fromages qui puent (le camembert par exemple)

Klawa, je t'aime

quina
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Le kamchamka Répondre en citant

salut jsute pour vous dire que continuer daller a lecole car apres c la merde pour jouer a wow avec le boulot Sad((( alors profitez en bien^^

klawa

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: Le kamchamka Répondre en citant

Ca m'étonne pas que tu aimes les fromages qui puent..tu pues, et comme tout le monde le sait, qui se ressemble s'assemble, meme si je prefere ma version: Qui est moite s'emboite!
Bref, sinon, ca va?
Vous allez avoir interet a venir poster sur le fofo quand je serais parti, sinon ca va pas le faire!

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: Le kamchamka Répondre en citant

je viens d'écouter un truc qui m'a fait TROP marrer, je me devais de vous le faire tourner.
http://www.myspace.com/gokwha
La deuxieme chanson (george). Ca rentre dans la tete

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Le kamchamka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006