Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage Ultra important ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Continuons nous l'alliance avec aeneis ?
OUI
37%
 37%  [ 3 ]
NON
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Haxis
Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: Sondage Ultra important Répondre en citant

Au vue de la dégradation de l'ambiance en raid, et de nos motivations. voilà la question

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timéo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Sondage Ultra important Répondre en citant

Bonjour,

je veux avancer dans nos raids 10
il nous reste encore Uldu - EDC HM et ICC

C'est ma priorité

cognedurdur
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: Sondage Ultra important Répondre en citant

j ai les memes objectifs que timeo,go clean le contenu 10 de wow

Scropi
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: Sondage Ultra important Répondre en citant

coucou,
certes les 1er raid furent difficile avec bcp d'allusion un peu mesquine mais G trouvé, pour ma part, le raid de mercredi très sympathique malgré le fait qu'on soit parti a 22h. Donc continuer de raider avec les Aeneis ne me dérange pas.

C un autre problème que je me pose auquel je n'ai pas réponse (peut etre parce que je suis tout nouveau dans la guilde) et qui va contredire tim et CDD :  comment on va faire du 10 sans Lalike et Rototoo ?  A ma connaissance reste que Himala et Venus.

lalik

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 81

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:26 (2010)    Sujet du message: Sondage Ultra important Répondre en citant

tout le monde sait tres bien que le groupe que latrike avait monter avant l'alli été bien correct , meme si on faissé 4 boss on gagner toujours des embleme  voila^^

hey me remplacer pas mdr
je soré bien tout cette semaine a bientot les mougouailles

timéo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 102

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 08:29 (2010)    Sujet du message: Sondage Ultra important Répondre en citant

Oui Lalik, tu as raison - c'est souvent comme cela, il faut casser son jouet pour se rendre compte qu'il était très bien.

Cependant ces quelques raids avec Aeneis m'ont rappelé l'essentiel :
Notre groupe, notre guilde, possède un gameplay de haut niveau, des joueurs riches intellectuellement et modestes. Notre avancée dans le contenu de WoW est loin d'être ridicule même s'ils nous restent encore beaucoup de challenge a accomplir (EDC 10 HM - Ulduar 10 HM et bien évidement ICC 10).
Je ne suis pas blasé des raids 25 mais honnêtement depuis jeudi dernier, je savais que je ne raiderais plus avec Aeneis.
Je sais ne pas être le seul a avoir été déçu du premier raid. J'ai voulu ne pas rester sur la première mauvaise impression mais voila le résultat est là. Ceci expliquant pourquoi, je préfère me concentrer sur les raids 10.
Quoi qu'il en soit (je rejoins là Scropi), notre effectif a été et est encore aujourd'hui notre point faible .... personnellement je ne vois pas de solutions idéales autres que le recrutement ou l'alliance avec une guilde.

Je crois qu'il est très important que chaque membre de notre guilde post ici même enfin de connaitre les envies et disponibilités de chacun.

Bon jeu a tous

Travian

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 59

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:22 (2010)    Sujet du message: Sondage Ultra important Répondre en citant

Intellectuellement ?!  Mort de Rire  

MSN
Travian

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 59

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:24 (2010)    Sujet du message: Sondage Ultra important Répondre en citant

Je te réponds Tim en te disant qu'a partir de mes prochaines vacances (dans 2 semaines) je serait la a chaque raid puis a la reprise j'essairai d'être la au maximum là sachant qu'un examen important se prépare a la fin de l'année ^^

MSN
Haxis
Phoenix

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: Sondage Ultra important Répondre en citant

Nous sommes nous, et c'est ce qui fait notre force, nous sommes unique de part nos liens et de part ce que nous avons créer.
Je considère notre groupe , comme un vrai groupe d'amis, et ça, il ne faut surtout pas le perdre.

Pour ce qui est des membres dont la vie réel les rappelle pour divers raison, y a pas de soucis. Moi aussi j'ai des périodes plus dure, et moins dispo. On a toujours la possibilité pour 1 soir ou deux, de faire appelle à des PU, ou des rerolls. Y a pas de drame à ça.

On vas reprendre l'organisation des raids 10. Avec uns soirée EDC HM, toute les 2 semaines environ, et une soirée Ulduar dans les semaines qui viennent, le but n'étant pas de se stuffé bien entendu ( quoi que EDC HM apporte des choses pas mal) mais de relever les challenges, et de variés les plaisirs.

Courage amis brasiers, construisons et avançons.

MSN Skype
Mustblue
Administrateur

Point(s): 173

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:37 (2010)    Sujet du message: Sondage Ultra important Répondre en citant

oh la ya du monde pour un dimanche^^ bon je repren le sujet en cour Aenis a c qualité et c defaut tous comme nous etant abs c dernier raid pour des rais on pro je ne peu faire une opinion sur les raids bref je trouvais un bon potentielle dan l alliance mais l ambiance modeste et sur k il ne fo pas penalisé l avancée 10 de la guilde , et non plu gcher notre ambiance voila pour mes petit mo en cedimanche apres mo levé ^^

Haxis
Phoenix

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: Sondage Ultra important Répondre en citant

Ah j'ai oublié de dire. Aeneis ne pense pas continuer les raids avec nous, nous ne sommes pas assez investi à leur gout, et ils ont contacté avec une guilde bcp plus avancé que nous ... 

MSN Skype
bistack
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Sondage Ultra important Répondre en citant

Pour ma part je vais connaitre une periode ou je vais moins joué, mais je resterai present du mieux que je peut , pour c qu'il ai des aeneis je ne les aimes pas, c la mèmes qu'a l'epoque allumes ou l'allience avais failli tout foutre en l'air bref il se prennent au serieur et je ne le suis pas serieur juste envie de deconner, d'avancer avec des gens que j'aimme pas avec une guilde qui ne pense qu'a leurs avancer (il faudrait quand meme leurs dirent de migrer au usa ils ons de l'avance la bas). Bref moi j'aimme nos imperfections, le plaisir dans le jeu je le trouve quand je tombe des boss avec mes potos virtuel, peut importe si d'autres les ons deja tomber avant d'aillieurs n'oublions pas que les vrais 1er sont les programmeurs voir universal ou blissard ou je ne c qu'elle multinationnal qui profite de notre rejet de c monde relle qui nous propose que trop peut de reve... mais ceci ai un autre sujet... decu vis a vis de lalike qui avais monter un groupe 25 qui tenait la route Wink  de toute facons ne vous en faite pas pour les aenies seul les meillieurs dps, heals et tanks les interressaient bref je ne doit pas avoir un intellecte suffisant pour eux JE N'AIME PAS LES AENEIS                         
                                                                                                                                                                    BISTACKEMENT VOTRE

Archon (Palouf le ouf)
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Sondage Ultra important Répondre en citant

Merci BiBi pour ces mots doux.

Juste dire que pour avancer et clean ICC il faut du sérieux et du gameplay mais également savoir se remettre en question ce que bibi tu ne semble pas accepté.

On a chacun ses objectifs, vous c la déconnade sans forcement avancer et bien nous c le sérieux avant tout pour avancer.

Comme je l'ait déja dit plusieurs fois a Phoenix et d'autre, Le pve HL ça se mérite et je ne paye pas tous les mois pr faire du tchat, l'objectif du jeu et quand meme de connaitre tous sont contenu donc tous les boss, le stuff on s'en fout chez aeneis, ce qui compte c l'avancée afin que nos membres voient le plus de chose dans le jeu (Boss, défi HM, HF.....).

Nous on s'est investit avec vous, on a rempli notre contrat en ramenant toujours la moitié du raid en nombre de joueur, vous au bout du 2e raid c t fini, les 2 dernier vous étiez meme pas 10. Si des le premiers raid ça n'allait pas il fallait le dire au lieu de faire perdre du temps aux autres joueurs chez nous et icompris chez vous car les 2 derniers raid on a perdu pas mal de tps a trouver des pickup et donc on a pas pu plus try trognepus qui serai tombé si plus investissement et de sérieux été au RDV, mais non au lieu de ça, c des critiques et on se plaint (untel m'a dit ça......on m'a donner des conseils!!!! mais on me prend pour un noob??? et autres remarques débiles qui n'ont fait que pourrir l'ambiance), je rappel que l'on ne ce connaissait pas.....

Mais bon je comprend mieux certaines réactions aprés l'argumentaire de bibi, et tu c bibi si tu veux avancer et connaitre des nvo boss et bien désolé de te le dire mais il faut du dps du heal et du tank.....c les bases du jeu mais t'inquiete pas au pire tu verras ces boss a la prochaine extension qd tu auras 5 lvl de plus (la question sera : est ce que cela reste du défi? et est ce que ça donne du plaisir a tomber des boss?)

Enfin pas la peine de migrer aux USA pr bien avancer (ça montre l'estime que tu porte aux guilde du serveur meme la tienne), tu n'a qu'a te renseigner tu verra que liche 10 et tombé dans pls guildes et bientot en HM 10 pour unholy et nuances idem en 25 normal pour pls guildes donc arrete de dire de la merde.

Je clos ceci pour vous dire bonne chance dans votre avancée.....Même si ce dernier post de bibi me fait penser a l'état d'esprit allumés (on aime pas ce nom ici je c mais c ce que vous etes entrain de redevenir.....dommage ça sent le déja vu)

Vous avez un fort potentiel, c moi qui vous ai conseillé a AENEIS pour raid en 25 car je pensé que vous saviez etre serieux en plus d'avoir un bon gameplay, mais je me suis trompé visiblement, vous avez le gameplay mais il é gacher par certaines réactions dans le raid qui nuisent a cela mais oublions ça, la déconnade avant tout.

Sur ce Bonne déconnade et moi je vais retrouvé les cons d'AENEIS......pour résumé bibi. Santé !!

Mustblue
Administrateur

Point(s): 173

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Sondage Ultra important Répondre en citant

Nous on s'est investit avec vous, on a rempli notre contrat en ramenant toujours la moitié du raid en nombre de joueur, vous au bout du 2e raid c t fini, les 2 dernier vous étiez meme pas 10  je repren les parole d archon 
mais c derniers jour beaucoup de nos membres on u des obligation IRL moi le premiers je v pas passez ma vie devant ce jeu c pas cela ki paiera mon loyer.d autre pense a leur vie sentimental . bref tous ca pour dire je ne jou pas pour me casser la tete ni a avoir des remark desobligeante.archon li bien tous le sujet et non ke le dernier post de bibi car je defen bibi il na pas a recevoir tou dan la tete.
je serai contrain de fermer ce post si cela degenére de nouveau 

Archon (Palouf le ouf)
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Sondage Ultra important Répondre en citant

je répondais seulement a bibi.

Et je défendais Ma guilde. Tout comme toi.

Voila.

Sur ce Adieu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Sondage Ultra important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006