Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: on raid ou on se touche? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cognedurdur
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: on raid ou on se touche? Répondre en citant

slt les brasiers,suite au sondage deposer par Phoenix certaine reponse me font me poser une question:comment allons nous faire pour raider dans l avenir?je me pose cette question car depuis peu beaucoup d evenement sont survenu et le roster 10 des brasiers tombe en ruine.je m explique:
1er:rototoo fait une pause wow suite a des soucis irl,je comprend ca descision mais on perd un gros dps cac du coup
2eme:lalike a trouver un boulot(gg a toi)mais a cause de ces horaires de travail decaler elle ne peu raid qu une semaine sur deux donc on perd notre heal de raid
3eme:bibi a signaler aussi son envie de faire une pause wow car,comme il l a lui meme citer,wow n est qu un jeu pas un taff et il se moque du pve hl tant qu il prend du plaisir en se conectant
4eme:outre c cas la je remarque aussi beaucoup de personne qui refuse les invites de raid ce qui plante les copain qui se retrouve a rien faire
donc pour etre honnete ma motivation premiere quand j ai postuler dans votre guilde etait de faire du pve hl en compagnie d un groupe partageant la meme envie tout en le fesant dans la joie et la bonne humeur,et depuis 2 semaine l ambiance n est plus, l avancer stagne et l avenir est tres sombre.j aimerai donc savoir comment les officiers et Phoenix vont faire pour faire raider leurs membre motiver par les down de boss?

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: on raid ou on se touche? Répondre en citant

Si tu veux faire down un boss, il te faut une technique de croche patte imparable.
Je vous propose de venir vous entrainer dans mon supermarché local qui est plein de petits vieux. On pourra ainsi conjuger l'utile a l'agreable.
Sinon, on fait un lancer de bébés congelés, afin d'augmenter notre dps distance! Je vous preterais les miens au début, mais après faudra vous en procurer qqes uns par vous meme!
Mais pour etre serieux un petit peu (c'est durdur, CMB), tiens tu vois, raté! Bref, la guilde a souvent connu des changements et des restructurations. Fais confiance a tes offs, ils sont tout aussi soucieux que toi de ce probleme, j'en suis sur.

Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: on raid ou on se touche? Répondre en citant

t mort cdd ?

MSN Skype
timéo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 102

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 06:20 (2010)    Sujet du message: on raid ou on se touche? Répondre en citant

+ 1 pour CDD
+ 1 pour Klakla

Notre force est également notre défaut: nous sommes une bande de copains IG et je sais que ne pas faire tourner certains membres lorsque nous avions un effectif d'une quinzaine de persos connectés agacés sérieusement le chef et les Off.

Nous ré-ouvrons le recrutement, donc si vous avez des amis intéressés - c'est le moment

Battons nous pour faire de Wow un monde meilleur

Scropi
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: on raid ou on se touche? Répondre en citant

CDD a un pouvoir mentale trés impressionnant, il li dans les pensées, (les mienne en fait) je pense la même chose (^_^) en ajoutant:
5eme: l'horaire de départ des raids. En C temp difficle, ce serai cool qu'a 20h45 il y ai un off qui spam le /1 pour recrut ceux qui manque pour eviter de perdre tant de temps. Je me co vers 20h30, on commence pa avant 21h30 depuis 3-4 raid, je vous di pa comment la cocotte elle bou pendant 1 heure (^_^)
6eme:la "carotte". Qu'es c que j'appelle la carotte ? C la video de fin lors du down du roi liche. Je C qu'elle y est au centre de Dalaran grace a Unolhy mais je l'a regarderai que lorsque se sera MOI qui donwera le pas beau ^^
7eme: y aurra t'il encore du ICC25 d'organisé ?  quand je voi les guildes HL qui sont a 11/12 en 10 full 264 et qui donw pas le roi, me semble que le 25 et primordial pour l'avancé en 10.

Chui arivé y'a 1 bon mois, on fessai du 25, on avez un gr optimiser pour faire du 10  (4 heals, 3 tank et 7 DPS, C le top pour raid en 10, tu pars tout les soir ^^), 21h01 1er pull, ambiance au top (comme hier soir en fait, ca a pas changer ca...) tout ce que je cherché.
Et actuellement je me sen dans la meme position et le meme etat d'esprit  que losque G quité  Néolys et que G wisp Must.

PS: je me suis pa relu car G mon sctromph dans les bras, je clic sur envoyer ^^

Haxis
Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: on raid ou on se touche? Répondre en citant

Pour en revenir a tout ces post,... nous en avons tous discuter longuement hier.

Nous prenons bien entendu tous les soucis au sérieux. Ne paniquons pas non plus. Forcément la stabilité que nous avions y a 1 mois était fragile. Et là on a Rototoo qui est obligé de faire un pause, Lalike boss. ...  Don c recrutons 1 heal, 1 tank et pas un palouf, et 1 ou 2 dps.

Je vous demanderai juste un peu de patience, qui plus est si on recrute, on ne trouvera peut etre pas qqun au meme niveau que nous et il faudra le former ...  Courage et patience mes ptits brasiers

MSN Skype
lalik

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 81

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: on raid ou on se touche? Répondre en citant

hey les coco la semaine prochaine je joue et si jai pas le droi de jouer je vais menfuir pour pouvoir jouer^^ car je vais vou avouer  wow me manque beaucoup suis triste je ne fais que penser a wow mdr
remplacer moi pour quelque jour c tout prenner pas quelqu'un pour toujours mdr
si vou voulez il y a cadance en heal qui pourrai vou aider si vou vouler^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: on raid ou on se touche?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006