Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: de petite nouvelle de rototoo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rototoo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: de petite nouvelle de rototoo Répondre en citant

dsl que mon depart soit un peu precipiter mais ma femme m'avais quitter en metant en cause wow donc g du faire un break mais la ns sommes de nouveau ensemble et je suis en train de voir avec elle pour monter sons reroll demo mais cela sera fait fin avril et apres faut le mettre au lvl80 mais si j'arrive a lui redonner gout avec le demo je pense que l'on pourra jouer ensemble de nouvo car par fois elle a des envie de jouer je suppose que si son dk ou demo et bien stuff ca la motiverais a jouer donc je vais faire le necessaire pour lui redonner gout a wow car moi ca me manque terriblement de jouer avec vs je pense par fois je co sur le ts pour prendre de vos nouvelle

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quina
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: de petite nouvelle de rototoo Répondre en citant

ca marche copain ca fairait plaisir de te revoir ^^

en tt cas bonne chance a toi et tu sais la vie sentimentale est bcp plus importante que le jeu donc fait tres attention a ca et ne la brusque pas la dessus si tu ve pouvoir revenir

en tt cas tu sera toujours le bienvenu^^ toi et ta femme bien sur

klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:04 (2010)    Sujet du message: de petite nouvelle de rototoo Répondre en citant

sinon, il doit me rester un peu de GHB qui traine, juste a tout hasard

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 102

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: de petite nouvelle de rototoo Répondre en citant

Klawa tu sents le mustblue

timéo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 102

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: de petite nouvelle de rototoo Répondre en citant

Rototoo - aucun jeu ne remplacera une famille

prends soin de toi

lalik

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 81

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: de petite nouvelle de rototoo Répondre en citant

moi aussi vous me manquez beaucoup sniff tout les soirs quand je me couche a 21h (et oui c tot sa) je pense a vous je me dit que vou ete entrain de raider et que peut etre le baton est tomber^^

toto alors tu fais quoi de tes soiré? mdr tu dois te faire chier comme moi mdr

une famille c'est pour la vie mais un jeu pour un jour.

tu as pas compris ce qu'elle voulé?? elle veut un petit cou de tu sais quoi mdr elle veut un autre enfant mdr

aller prens soin d'elle toto cajole la offre lui des fleur, des bijou tou plein de belle chose^^

rototoo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: de petite nouvelle de rototoo Répondre en citant

ba on regarde la tv et parfoi on a du monde mais moi le souci c'est que j'ai toujours joue en reseau mais la j'ai une fille et ca changfe beaucoup de chose mais des fois quand il y a rien a la tv je me fais chier c'est la que wow me manque le plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: de petite nouvelle de rototoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006