Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelles fraiches ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timéo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: Nouvelles fraiches Répondre en citant

Salut les copains,

les beaux jours sont la et j'en profite pour me défouler

c'est clair que WoW sans les Brasiers c'est comme de la bière sans bulles, de la Téquila sans alcool, du sexe sans femmes ....

Au faite KLAWA
merci ....... tu as foutu un beau bordel en partant en avion
Tous les aéroports sont restés bloqué en Europe du Nord.
La prochaine fois que tu as des gaz, attend d'être arrivé a destination.

Bises les copains
A Bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bistack
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: Nouvelles fraiches Répondre en citant

+1 timéo clair c pas la même mais bon reste le forum et qui c peut être un jour se retrouver sur un raid en commun lancer une invitation afin de remonter le temps d'un soirée un raid type uldu ou je ne sais quoi, quoi qu'il en soit reste le plaisirs de bon souvenir  partager ensemble et l'hiver reviendra nous nous retrouverons peut être alors 

urukai
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Nouvelles fraiches Répondre en citant

+1 pour uldu HM brasiers!!! histoire de se refendre la gueule un peu ensemble. les guildes sont comme des femmes, des relations pas tjs simples.....

klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 03:26 (2010)    Sujet du message: Nouvelles fraiches Répondre en citant

Ben moi je trouve que les guildes c'est pas comme les femmes, c'est gratuit de rester avec vous!
Alors que une femme, ca coute de l'argent, en temps et en monnaie.
Et quand j'ai des gaz, j'y peux rien. Mais la le problème c'est que je m'étais pas essuyé au dernier passage de convoi, donc ca avait seché et fait des croutes.
C'est pour ca que la conjonctures a créer un cataclysme... (woaw putain j'amene bien mon truc moi)!!

En tout cas, je vous aime et je vous leche!

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 81

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: Nouvelles fraiches Répondre en citant

les loulou prévoyer une soiré pour qu'on se retrouve

Mustblue
Administrateur

Point(s): 173

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Nouvelles fraiches Répondre en citant

plop les amis comment allez vous ?
moi ca roule toujour s a la recherche de ma belle coccinelle a restaurer.
contrairement a ce que j aurai penser j arrive a me passer de jouer oui j y oense de temps en temps mais c normal
wow faisait parti de mon quotdien depuis 2ans.defois par habitude je double clic sur le launcher ptdr.
la grosse chouette profite du soleil pour faire fondre sa graisse et peut etre qu un jour il y aura un retour mais pour  instant  aucune promesse

timéo les enfants vont bien ?
bibi j espere que je ne te manque pas trop car je ne t ai jamais dit mais c moi qui faisait marcher ton commerce je te racheter tous tu doi ten apercevoir non ?
Phoenix qu en ai t il des eleves toujours aussi stressant?
rototo meme question que timeo lta princesse a la forme?
klawa mon amour virtuelle as tu enfin perdu ta virginité grace a une petite chinoise ???
CDD as tu bien integre OASIS??

bref en resumé comment allez vous tous le monde y a trop de monde la je sature pour les question ^^ a bientot

lalik

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 81

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Nouvelles fraiches Répondre en citant

pi ta soeur tu la oublier???
hey pour info lumpy est parti sur le serveur dalaran^^ je vou le di car je le sais lol

bisou tlm

Travian

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 59

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:42 (2010)    Sujet du message: Nouvelles fraiches Répondre en citant

Bonsoir tlm , tout d'abord dsl de ne donner que très peu de nouvel mais passer sur ce forum me met mal a l"aise.
J'espère que vous allez bien pour ma part l'aventure wow continue chez oasis avec certain ex-menbres de notre guilde, je m'y sent a l'aise.
Certes ce n'est pas comme avec vous mais malheureusement les choses on fait que cela a du s'arrêter.
Je ne sais pas trop quoi dire a part que KLawa est gay, que timéo avec les Bounty glacée a la banane et Phoenix les petits enfant nature (sans oublier must qui aime se frotter nue a sa voiture enfin bref)
N'hésiter pas a me wisp IG sur un de mes nombreux reroll ou a m'appeler sur skype ^^

MSN
klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 02:32 (2010)    Sujet du message: Nouvelles fraiches Répondre en citant

Qui voudrait te parler toi?
Pour ma part, je suis heureux de venir sur ce forum, je retrouve pas mal d'anciens amis a shanghai, et je me suis retrouvé un club de rugby ( je me suis d'ailleurs tordu la cheville en tombant dessus en porte a faux samedi) et donc du coup, je profite de mes quelques jours de vacances pour faire la fete. En gros, je suis dans une de mes rares periodes sobres du moment.
Bon oui, je vais me mettre a bosser aussi, mais chaque chose en son temps.
TOut comme le zoophile, wow me manque, pas pour le jeu, mais pour vous!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Nouvelles fraiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006