Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le mot du Phoenix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haxis
Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: Le mot du Phoenix Répondre en citant

J
e suis un grand amateur de long discours et d'idéaux qui pourraient rassembler les peuples d'Azeroth face aux plus grands des dangers.

Je tenais donc a vous souhaitez la bienvenue à vous membre du petit peuple et ingénieux Gnome, mystérieux et sages Elfes de la nuit, courageux et tenace Nains, fiéres et nobles Draeneï, et vous impétueux et sagaces Humains.

Bienvenue parmi les Brasiers, que vous avez souhaité être la guilde du renouveau. J'ai donc répondu à votre appelle en créant cette guilde qui correspond à notre esprit de lutte contre les armées des ombres que nous combattons quotidiennement.

Ce petit mot pour vous présenter le programme que j'aimerai réaliser à vos cotés, ainsi que l'organisation de la guilde.

Le programme

Le programme reste simple et toujours selon mes principes de travail en guilde, il se résume en quelques mots, courage, bravoure, entre-aide, bonne humeur, respect de chacun et sérieux.
  -  Courage et bravoure pour faire face au boss la tête haute même dans l'échec sans abandonné et en construisant nos stratégies pas à pas.
  -  Entre-aide pour faciliter le stuffage de tous les membres, et l'apprentissage du game-play des membres en difficultés ou des nouvelles braises.
  -  Bonne humeur, rester humble et courtois les uns envers les autres, les rires sont le moteur d'une bonne guilde surtout sur TS. Je suis là pour régler les problèmes et les désaccord, en écoutant tout les éléments, je ne prendrai aucune décision à la légère et toujours de façon intelligente et intelligible. Donc quand quelque chose cloche ne le gardez pas pour vous, venez m'en parler, je ferai toujours mon possible pour apporter une solution à votre problème, et sans porter un jugement.
  -  Respect de chacun pour ne pas oublier que derrière nos personnages il existe des êtres vivants, ils ont leurs sensibilités, leurs émotions et peuvent  mal vivre vos paroles même si elles sont livrés avec humour.
  -  Sérieux, bien entendu lors des raids, on écoute, et on se tais, je soutiendrai totalement le raid leader qui prendra la décision d'exclure un membre trop bruyant et devra m'expliquer le pourquoi du comment il a déranger le raid leader. Sous peine d'exclusion de raid pendant quelques jours.

L'organisation de la guilde

Les nouveaux arriveront dans notre guilde sous le grade de "En test" ils devront faire leurs preuves pendant 2 semaines, en étant actif auprès de la guilde, respectant les points sites précédemment. Ils devront aussi répondre aux exigences des raids leaders. Ils seront alors soit validé et gradé au rang de braise, où ils seront remercié et pourront continuer leur route sans nous, cependant ils pourront progresser en coopération avec certains membres de la guilde, puis repostuler plus tard.
 Les braises sont les membres que nous avons acceptés et qui font entièrement parti de la guilde, avec seulement quelques restrictions au niveau de la banque, histoire de protéger le résultat de nos farms des Ninjas qui pourraient passé au travers des mailles du test.
 Les brasiers sont les membres actifs.
 Les braseros ( copyright Lumpy) sont les officiers, les membres auxquels je donne toute ma confiance, ils sont en nombre limités, ils ont les droits sur la banque, ils ont la possibilité de guilder les gens, mais ils n'ont pas pour autorisation de jeter les membres de la guilde.
 Le phœnix, ( Copyright Travian ) Le chef de guilde, moi, l'homme qui a tout les pouvoirs, et qui en use voir en abuse, oula c trés belsebesque ça. Je serai toujours Phoenix disponible pour tous, a l'écoute de tous, dirigeant la guilde de façon diplomatique et démocratique.

Les raids leaders, Travian et Phoenix sont les raids leaders. Cosmos prendra raide leading dés qu'il en sera nécessaire, absence de trav' ou moi même.

Lumpy  gardera un oeil sur les compo d'enchantement, il est aussi le desenchanteur en raid.
Mustblue est le responsable du forum, de la communication des strats, et des infos sur les patchs a venir.
Vorian surveillera de prés les potions et la beu' .
Klein et Klawa responsable de l'ambiance en dehors des raids et des réponses au demandes de recrutement sur le forum ( suite à la délibération des Braseros)

La banque de guilde n'est pas un réservoir inépuisable , il revient donc a tous de veiller à farmer pour qu'elle ne soit pas vide. Elle n'est pas non plus présente pour faire up les métiers de vos rerolls, je pensent notamment au enchanteur qui vide les poussières et les éclats pour upper. Les compos sont là pour stuffer les membres. Si vous avez besoin de compos pré WTLK vous avez bien entendu la possibilité de vous servir de façon raisonné.

Quand vous avez besoin de compos pour un enchant, soit vous avez la possibilité de vous servir et vous le faites après en avoir parlé a un Brasero, soit vous attendez qu'il vous distribue les compos. Attention on n'enchante pas tout et n'importe quoi, encore une fois les compos font l'objet de farm, donc on enchante pas des objets 200, alors que des  226 sont désormais facilement lootable.

Je pense avoir fait le tour de tout ce que j'avais en tête au moment ou j'écris ce poste.

Bon courage à vous.

J'ai certainement oublié plein de gens, et je compléterai ce post au fur et a mesure de notre progression

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006