Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le mot du Phoenix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haxis
Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: Le mot du Phoenix Répondre en citant

J
e suis un grand amateur de long discours et d'idéaux qui pourraient rassembler les peuples d'Azeroth face aux plus grands des dangers.

Je tenais donc a vous souhaitez la bienvenue à vous membre du petit peuple et ingénieux Gnome, mystérieux et sages Elfes de la nuit, courageux et tenace Nains, fiéres et nobles Draeneï, et vous impétueux et sagaces Humains.

Bienvenue parmi les Brasiers, que vous avez souhaité être la guilde du renouveau. J'ai donc répondu à votre appelle en créant cette guilde qui correspond à notre esprit de lutte contre les armées des ombres que nous combattons quotidiennement.

Ce petit mot pour vous présenter le programme que j'aimerai réaliser à vos cotés, ainsi que l'organisation de la guilde.

Le programme

Le programme reste simple et toujours selon mes principes de travail en guilde, il se résume en quelques mots, courage, bravoure, entre-aide, bonne humeur, respect de chacun et sérieux.
  -  Courage et bravoure pour faire face au boss la tête haute même dans l'échec sans abandonné et en construisant nos stratégies pas à pas.
  -  Entre-aide pour faciliter le stuffage de tous les membres, et l'apprentissage du game-play des membres en difficultés ou des nouvelles braises.