Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bon vieux Coco ! :'( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosmøs
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Le bon vieux Coco ! :'( Répondre en citant

Moi, version H2 ! :'( Je ne vous oublierais jamais, les amis ! On se voit bientôt, je connecterais mon War Taarinor pour vous voir de temps en temps !

Une photo de moi pour vous voyiez ce que je deviens, et pour voir de + prés par qui vous vous faites poutrer en B.G. MWAHAHAHA !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
urukai
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:15 (2009)    Sujet du message: Le bon vieux Coco ! :'( Répondre en citant

je ne ferais que citer qqu " t es moche"!!
a+ cosmos

vorian atreide
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: Le bon vieux Coco ! :'( Répondre en citant

mon dieu t'as loupé ta chirurgie esthétique... portes plainte!

quina
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:51 (2009)    Sujet du message: Le bon vieux Coco ! :'( Répondre en citant

lol kler ils tont pa rater tu devrais porte plainte comme ca il te dedommagerons et tu pourras acheter une nouvell tete^^

(tu arrives a le vivre ?)^^

enfin bon jeu chez les h2^^

Cosmøs
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: Re moi ! Répondre en citant

Mustblue
Administrateur

Point(s): 173
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:05 (2009)    Sujet du message: Le bon vieux Coco ! :'( Répondre en citant

pour moi un bon hordeux c' est un hordeux dead cela peu te rendre service vu ta tete^^ Okay

....a bientot en bg ^^ Mort de Rire

vorian atreide
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:31 (2009)    Sujet du message: Le bon vieux Coco ! :'( Répondre en citant

mdr

Cosmøs
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 01:29 (2009)    Sujet du message: Le bon vieux Coco ! :'( Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Le bon vieux Coco ! :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006