Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le pretre a moi, a lire de fond en bout ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Classe -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klawa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:20 (2009)    Sujet du message: Le pretre a moi, a lire de fond en bout Répondre en citant

Bon je vais faire un ptit post rapide pour expliquer aux gens incompetents qui ne connaissent pas tres bien le pretre ombre, ou le pretre tout court. Evidemment, je le fais pas pour les autres pretres de la guilde, y'en a pas (excepté le reroll du patron).

Bref les capacités les plus utiles pour le raid.

Toucher vampirique (un des dots), une fois combiné avec une attaque mentale lance: Requinquage sur le raid. Moins utile a placer donc que le jugement du paladin vindicte, mais tout aussi utile.

Fouet mental: Permet de ralentir certaines cibles en deplacement de 50%. pratique sur les etincelles a uldu par exemple.

Cri psychique: fear de zone, 30 a 20 sec de cd, a utiliser avec modération, ou pas, comme sur l'event pvp a edc 10

Attaque mentale: Degats sup a 4K, permet de demolir les add sur ignis, mais aussi reduit les soins de 20% que la cible recoit.

gardien de peur: bon ca parle par soi meme, c'est l'anti-fear par exelence, mais avec un cd de 3 min.

dissipation de masse: Un dispell de zone, a la fois amical et offensif. Je crois que c'est le seul sort capable de briser la bulle des paladins, mais avec un temps de cast.

entrave des mort vivants: Communement appelé la cage, permet de bloquer un mort vivant pendant un certain laps de temps, avec un rendement decroissement, comme d'habitude quoi.

Important: Le puit de lumiere: uniquement accessible en sacré, ce sort est TRES utile. Le pretre pose un puit de lumiere avec 10 charge de soins dedans, comme un kinder surprise, si tu bouffe tout d'un coup, y'a plus rien apres. Heal par itérations de 3K-4K. 3 min de cd au puits. Extrement pratique pour vous sauver vous meme la peau si le heal est occupé a conter fleurette a la succube d'un démo (les curés, ca aime le fouet). J'insiste vmt sur ce sort, pck je trouve que y'a vmt pas grand monde qui se sert de ca a son juste potentiel, a part pour me faire gueuler hors combat de pas toucher au puit. Pck en combat, y'a plus personne!

Hymne a l'espoir: Vous récitez un hymne sacré qui fait retrouver espoir à ceux qui désespèrent. Rend 3% de leur mana à 3 cibles alliées du groupe ou du raid disposant de peu de mana toutes les 2 sec. pendant 8 sec, et augmente leur maximum de mana total de 20% pendant 8 sec. Maximum de 12 restaurations de mana. Le prêtre doit canaliser le sort pendant toute sa durée, sinon celui-ci s'interrompt. Bon desolé, celui la j'ai du le ctrl+v. Ca parait pas enorme comme ca, mais en fait, les 20% de mana restent, donc pour les ptits heals en galere, vive le pretre ombre qui a rien a faire de tout son mana!

Hymne divin:Vous récitez un hymne sacré qui invoque la puissance divine pour vous aider dans des moments difficiles. Rend aux 3 cibles alliées proches du groupe ou du raid aux points de vie les plus bas 3024 à 3342 points de vie toutes les 2 sec. pendant 8 sec, et augmente les soins qui leur sont prodigués de 10% pendant 8 sec. Maximum de 12 soins. Le prêtre doit canaliser le sort pendant toute sa durée, sinon celui-ci s'interrompt.
Alors celui la c'est un de mes preferés. Quand on sait pas quoi faire et qu'on veut pas dps, que le raid en prend plein la gueule, vive le pretre ombre a nouveau qui s'emmerde pdt que ses dots font tout le dps! Tout comme la tranquillité, on a un gros heal de zone, mais pour le raid entier! Evidemment, l'usage est par iteration par groupe de 3 personnes, donc moins sauveur que la tranquillité, mais ca aide vmt. Je m'en servais a chaque combat hier sur mimiron!

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Classe -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006