Le forum des Brasiers Index du Forum
Le forum des Brasiers
Bienvenue sur notre forum

Le forum des Brasiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ts des brasiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumpy
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 04:52 (2009)    Sujet du message: ts des brasiers Répondre en citant

Hello ami brasiers

Je fait ce post car comme vous l'avez tous remarquez le ts ne fonctionne plus (j'en suis désolé j'aurais du mis prendre plus tôt mais je peut être tète en l'air) car ce type de ts nécessite un abonnement payant aux mois d'un montant de 9,80€ pour 28 places maximale.(grilles des tarifs visible ici : http://www.teamspeak.fr/commandes.php

il a était décidé entre officier que pour le renouvellement mensuel du ts l'aide des membres de la guilde serait demandé(il n'y a aucune obligation de participation financière) pour ce faire le site de location à un système dit de "token" un token est égale à 1€(dont l'achat minimum exigé par le site est de 2 token soit 2€)

Pour acheter des tokens directement lier aux compte administrant le ts une sorte de mini compte à était créer qui permettra au personne ayant la possibilité de nous aider pour le financement collectif.Il ce trouve ici : http://www.teamspeak.fr/manager.php?phase=tokens

les logins pour accéder à ce compte sont : Login brasier ; Mots de passe : brasero

une fois logué vous aurez sur le panneaux à votre gauche l'onglet token cliquer dessus et vous accéderais a la page permettant l'achat des tokens et consulter l'état financiers de ce compte.

Les moyens de payement offert sont : chèque ; virement (rib) ; mandat ; allopass ; paypal (carte bancaire)

j'ai effectuer l'achat de token (via paypal) pour tester et de mon côte tout c'est passer nickel le creditage des token a était immédiat et j'ai également vérifié via le compte administrateur aucune donnée bancaire ou personnel n'apparait pour l'administrateur de ce côté vous n'avez pas de risque (le système paypal est conçu pour faire transiter les information banquaire entre votre compte paypal et vos donnée bancaire d'une façon plus sécuriser qu'un simple cryptage bancaire utiliser sur un site lambda.

Si mon post manque de precision sur certain point ou que vous avez des question ou besoin d'aide n'hesitez pas à me demander^^

PS : un gros merci à must qui m'a aider à trouver toute ces infos ce qui ma éviter de peter un plomb à chercher Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 04:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haxis
Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: ts des brasiers Répondre en citant

Voilà j'ai effectuer aussi une addition de token.

Il faut simplement créer un compte paypal pour ce qui en ont pas.

MSN Skype
timéo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 07:30 (2009)    Sujet du message: ts des brasiers Répondre en citant

Bon travail les copains

je vous apporte mon token a l'édifice

a+ pour vous entendre a nouveau

lumpy
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:14 (2009)    Sujet du message: ts des brasiers Répondre en citant

merci à vous pour info la location expire le: Mercredi 2 Décembre 2009 á 23:35 (ont peut pas faire plus précis)^^

roksy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:18 (2009)    Sujet du message: ts des brasiers Répondre en citant

Coucou,

nous participons avec plaisir au ts,sans lui se serait triste...
je n'ai eu aucun souci ,je confirme Okay
@++

lumpy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 03:29 (2009)    Sujet du message: ts des brasiers Répondre en citant

la location expire le:Lundi 1 Février 2010 á 19:16

Haxis
Phoenix

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:27 (2009)    Sujet du message: ts des brasiers Répondre en citant

autant que ça ?

MSN Skype
lumpy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: ts des brasiers Répondre en citant

oui il y avait les sous pour deux moi et histoire d'être tranquille j'ai renouveler pour deux moi j'espère pas avoir gaffé mais comme les token ne sont pas utilisable pour autre choses je me suis dit que c'était pas grave de prendre deux mois d'un coup et comme brasiers est éternelle c'est pas un investissement perdue Embarassed

Haxis
Phoenix

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: ts des brasiers Répondre en citant

lol c trés bien g t juste étonné, je pensais pas qu'on pouvait le faire pour deux mois

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: ts des brasiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Brasiers Index du Forum -> Boite à image -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006